Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays.

Rechercher

Rechercher

Atomiseurs & Pièces détachées

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Dotmod - DotRDA

Plus que pour recevoir votre commande le //

Le DotRDA de Dotmod est un dripper haut de gamme en aluminium anodisé d'un diamètre de 24mm. La marque américaine nous a habituée à du matériel de vape aux finitions irréprochables et le DotRDA n'en fait pas exception. Le plateau de montage à été complètement repensé comparé à celui de son prédécesseur, le Petri V2. Il est bien sûr plaqué-or 24K afin d'assurer une conductivité optimale, mais la vrai révolution réside dans son unique pont de fixation munis d'un système de posts sur ressort réglable par une vis cruciforme. Une innovation qui facilite grandement l'installation des coils que ce soit pour des montages en single ou en dual coils et même pour des coils plus imposants.

Sweetch a aimé: un plateau de montage novateur et accessible à tous ainsi que son pin BF (bottom-feeder).

Plus de détails...

79.90 CHF

Disponibilité : En stock

Ce produit à été ajouté a vos favoris

Une couche en PEEK isole efficacement les deux posts de fixation. Une clé (DotKey) fournie avec le dripper permet de manipuler la vis centrale qui maintient le pont de fixation. Le système d'airflow se traduit par deux ouvertures horizontales de 7mm chacune. Outre son pin 510, le DotRDA est également livré avec un pin BF (bottom-feeder) et d'un drip tip en ULTEM. Le DotRDA mesure 24mm de haut (sans drip tip)

Le rendu des saveurs et la production de vapeur sont la plus belle preuve de qualité de ce dripper. Une belle prouesse de la part du moddeur américain qui pourrait bien faire des émules dans le monde la vape et du reconstructible.

Contenu:

  • 1x DotRDA 24mm
  • 1x Drip tip en ULTEM
  • 1x Pin BF (bottom-feeder)
  • 1x DotKey
  • 2x Résistances Fused Clapton
  • 1x Joints et vis de rechange
  • 1x Certificat avec numéro de série

30 autres produits dans la même catégorie :