Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays.

Catégories

10 jours avec l’eRoll MAC Kit de Joyetech

Publié le : 13/08/2019 09:32:02
Catégories : Conseils Rss feed , Matériel Rss feed


eRoll mac joyetech sweetch suisse cigarette electronique

Introduction


Joyetech, c’est une société fondée en 2007 dont la maison mère se situe à Shenzhen et qui possède de multiples usines à travers le sud de la Chine. La marque investit depuis toujours dans la recherche et le développement. Elle veille également à avoir les ingénieurs, designers et producteurs les plus compétents du marché pour offrir une qualité élevée.
Depuis 2016, Joyetech collabore également avec des laboratoires de recherche et de garantie européens et américains. Grâce à ces efforts, la marque a obtenu les certifications les plus élevées dans le mondede la vape.

Parlons de ce kit


L’eRoll MAC Kit de Joyetech, un all-in-one hyper pratique, fin et raffiné. Son nom évoquera peut-être des souvenirs à certains, étant donné que la marque avait sorti un modèle similaire il y a plusieurs années de cela maintenant. Sweetch l’avait d’ailleurs ajouté à son assortiment à ses débuts. L’eRoll revient aujourd’hui avec un modèle fort de quelques années d’expérience, et donc nettement plus abouti.

Mais l’eRoll c’est quoi ? Le principe est simple : un boîtier qui comporte une cigarette électronique de la taille d’une cigarette traditionnelle et 2 réservoirs de rechange. Le boîtier se charge via câble USB Type C en seulement 90 minutes et de petites leds indiquent la durée restante. Avec sa batterie de 2000mAh, il offre une excellente autonomie ! Vous êtes à court de batterie dans la journée sur votre e-cig ? Chargez-la entièrement en seulement 30 minutes en la déposant dans son boîtier ! Ce dernier a plusieurs avantages : il charge votre e-cig, il vous permet de la ranger et la protéger, tout en sachant en permanence où elle se trouve. Et il permet d’embarquer 2 embouts remplis de liquide, dont vous ne serez par conséquent jamais à court !

Les 2 réservoirs supplémentaires ont chacun une capacité de 0.55ml. Ils sont équipés de résistances de 1.5ohm, parfaites pour les taux élevés de nicotine ou les liquides aux sels de nicotine ! L’avantage est également de pouvoir remplir les 3 réservoirs (celui qui se trouve sur l’e-cig et les 2 réserves) soit avec le même liquide, soit avec différentes saveurs, ou encore de pouvoir alterner différents taux de nicotine ! En bref, il s’agirait presque d’une vape à la demande.


eRoll mac joyetech sweetch suisse cigarette electronique

Et alors ?


Nous avons demandé à Denise, assistante de Direction chez Sweetch, de tester ce kit. Elle l’a associé avec le e-liquide Red Astaire aux sels de nicotine, un classique incontournable composé de fruits rouges, de raisin noir, de notes d’eucalyptus et d’une légère touche anisée et mentholée. Elle nous fait part ici de ses commentaires et critiques :

Quelle a été ta première impression en voyant ce kit ?
Je l’ai vraiment trouvé très joli. Il est très épuré, classe et raffiné.

Comment s’est passée la prise en main ?
Elle a été très simple. Il n’y a vraiment rien de compliqué dans ce kit.

Quelle est ton expérience avec ce kit ?
Il suffit de visser le réservoir sur la batterie, de dévisser l’embout et de remplir le réservoir de liquide. Après avoir revissé l’embout et attendu quelques minutes pour que la résistance s’imbibe, il suffit de tirer dessus. Elle est entièrement automatique.
J’ai été surprise par la quantité de vapeur produite par cette toute petite cigarette électronique. Et en plus d’avoir la quantité, il y a la qualité ! Il faut dire qu’elle a vraiment un bon rendu de saveurs.
Je trouve assez génial d’avoir tout ce dont on a besoin dans un boîtier. Le fait de pouvoir recharger l’e-cig en la posant simplement dedans est vraiment top, tout comme le fait d’avoir les réservoirs de rechange.
L’autre avantage, c’est qu’on ne passe pas son temps à la chercher. Le boîtier se retrouve facilement au fond de nos grands sacs à mains. En plus le tout est vraiment joli et classe ! Bon point, le couvercle aimanté du boîtier tient parfaitement en place.
Détail non négligeable, il protège l’e-cig des salissures. Très appréciable au niveau de l’hygiène.
En résumé, une bonne autonomie, assez de liquide pour la journée, une bonne production de vapeur et une très bonne restitution des saveurs.

As-tu rencontré des difficultés ?
Aucune.
Le seul bémol est le fait qu’on ne puisse pas poser l’e-cig debout étant donné qu’elle est légèrement arrondie dessous. Il peut donc parfois y avoir des remontées de liquide en bouche qui ne sont pas toujours agréables.

A qui recommanderais-tu ce kit ?
Ce kit peut parfaitement convenir à une personne qui souhaite quelque chose de sobre, de raffiné et de discret.
Le petit plus est aussi le fait qu’on peut tenir l’e-cig comme une cigarette traditionnelle, donc une personne qui souhaite arrêter de fumer pourra maintenir le geste auquel elle est habituée.


eRoll mac joyetech sweetch suisse cigarette electronique

PCC (boîtier) :


  • Dimensions : 65 x 115 x 12mm
  • Poids : 128.3
  • Batterie : 2000mAh
  • Connecteur : USB type C

VAPE PEN (cigarette électronique) :


  • Dimensions : 9.2*100mm
  • Capacité : 0.55ml
  • Poids : 17.3g
  • Batterie : 180mAh
  • Résistance : 1.5ohm

Contenu


  • 1x eRoll MAC Portable Charging Case
  • 1x eRoll MAC Battery
  • 3x eRoll MAC Cartridge
  • 1x eRoll MAC Câble de charge PCC
  • 1x Mode d'emploi
  • 1x Carte de garantie

Points positifs


  • Son design et son raffinement
  • Sa discrétion
  • Son côté all-in-one

Points négatifs


  • Les petites remontées de liquide par moment
  • Vu qu’elle est toute petite, on pourrait perdre l’e-cig lorsqu’elle n’est pas dans le boîtier
  • Le fait qu’on doive la coucher quand on veut la poser quelque part

Conclusion


Un boîtier qui comporte une petite cigarette électronique, 2 réservoirs de réserve et qui fait office de chargeur. L’eRoll MAC Kit est non seulement classe et élégant, mais également très pratique !

eRoll mac joyetech sweetch suisse cigarette electronique

Articles en relation

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire