Introduction


Les célébrités sont connues pour toujours avoir le dernier accessoire à la mode. Et on ne déroge pas à cette règle en matière de cigarette électronique ! Beaucoup de stars se sont tournées vers la vape. On peut comprendre les avantages qu’ils y ont trouvés face à la cigarette classique : amélioration de la qualité de la peau et freiner le vieillissement prématuré, préserver sa voix, troquer l’odeur de tabac froid pour des saveurs fruitées ou gourmandes.

Etre star ça se travaille et ça se doit d’entretenir son image et sa santé ! Voici un aperçu de cinq personnalités qui vapent :

Leonardo DiCaprio


Leonardo est certainement l’un des vapoteurs les plus célèbres. Dès 2009 déjà, il s’affiche publiquement avec une cigarette électronique à la bouche. Il n’hésite pas à vapoter en public lors de grandes cérémonies telles que les Oscars (qui a d’ailleurs interdit la ecig l’année suivante). L’acteur aurait en sa possession plusieurs e-cigarettes, de la plus simple aux mods les plus élaborés.

Johnny Depp


L’acteur a été l’un des premiers à vaper à l’écran dans le film « The Tourist ». La rumeur veut qu’il ait commencé à vapoter de façon récurrente après le tournage de ce film. Il a ensuite été souvent repéré avec une e-cigarette dans la vie de tous les jours et dans des événements importants.

Katty Perry


La chanteuse toujours au top de la tendance a poussé le glamour au plus haut : elle possède un mod violet au design personnalisé exprès pour elle. Elle a également été vue en train de vaper notamment aux Golden Globes en Compagnie de Orlando Bloom.

Lindsay Lohan


Il s’agit peut-être d’une des célébrités qui fume la e-cigarette depuis le plus longtemps, puisqu’elle a été photographiée en train de vaper en 2011 déjà. Après un passé sulfureux et des habitudes de vie peu recommandables, c’est son père qui l’a poussée à acheter sa première ecig pour arrêter de fumer et commencer une vie plus saine.

Katherine Heigl


L’actrice, connue notamment pour son rôle dans la série à succès Grey’s Anatomy, a été l’une des premières à commencer à vaper. Elle a notamment fait parler d’elle en s’affichant sur un célèbre plateau de télévision américain avec sa ecigarette et en affirmant que cela l’avait aidée à arrêter de fumer. Un bon coup de publicité pour la vape puisque le show est suivi par des milliers de téléspectateurs.

Conclusion


Voilà les cinq premières célébrités connues pour avoir arrêté de fumer grâce à la cigarette électronique que nous vous présentons. La liste est encore longue et nous reviendrons avec un second article pour vous en présenter d’autres !

 

Merci de votre lecture. A bientôt pour un nouvel article. 

L’équipe Sweetch

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.