Découvrez notre série-conseil, qui relate les problèmes typiques qui peuvent survenir avec une cigarette électronique. "Au secours, mon e-cig a un problème" vous apporte des solutions pratiques à tous ces soucis techniques qui parfois transforment votre vape en cauchemar. 

Episode 10 Le syndrome de Star Wars - ou le bruit que je fais en vapant. 

Une des questions fréquente qui nous revient souvent en magasin est comment réduire le bruit assourdissant d'une box lancée à pleine puissance. Souvent le ou la conjoint(e) fera remarquer que : "pas de bruit, pas de bruit, je passe mes journées avec Dark Vador oui !"

Pourquoi ? 

Même si cela peut paraître anodin, c’est tout de même une gêne pour nos proches.

Ce bruit d'aspiration, comme si on était en train de s'époumoner et de tirer tout ce qu'on peut, les lèvres serrées sur le drip-tip. Mais d'où vient-il ? 

En fait, la circulation d'air et de liquide combinée, crée ce bruit, un peu comme une ébullition en cuisine, qui devient vite désagréable pour ceux qui ne vapent pas autour de nous. 

Par exemple le soir à la maison, tranquillement assis devant un bon film, "ffffuuuuuuhhhhh", et hop on se prend une remarque. Au téléphone, discrètement on prend une belle inhalation. Et hop, un commentaire de notre interlocuteur: "Hé, je t'entends vaper !". 

Pire, au lit, au réveil, on rêve de cette première bouffée qui nous titillait déjà alors qu'on avait encore les yeux fermés. Evidemment, impossible d'être discret et l'être aimé aura vite fait de nous qualifier d'accro: "mais tu ne peux pas t'en passer, bon sang !". 

Nous qui étions tellement fier d'avoir enfin arrêté de fumer, voilà que de nouvelles remarques viennent remplacer les félicitations d'antan. 

Comment ?

Alors que faire ?

Pour en avoir fait l’expérience, nous avons la meilleure solution sur le marché : elle s’appelle « Nautilus 2 ». Un clearomiseur de la marque Aspire, d'un diamètre de 22mm avec une capacité de remplissage de 2ml. Idéal pour les adeptes de vape serrée, l'impression la plus proche de la cigarette classique. Bonne qualité de restitution des saveurs. Mais surtout : il est tout ce qu'il y a de plus silencieux, bref : une vape ni vue ni connue, surtout lorsqu'on vit en couple. 

Comment réussit-il cette prouesse ?

Effectivement, avec son tirage serré, son système d'airflow précis et ajustable, peu d’air circule par l’airflow justement, contrairement à nos atomiseurs sub-ohm qui ont, eux, besoin d’un fort flux d’air pour aérer la vapeur, éviter qu'elle ne soit trop chaude, et permettre de créer de gros nuages et de beaux effets de cloud chasing.

Donc avec ce système anti-bruit, vous pouvez vapoter à tout moment, en toute discrétion, sans risquer de déranger qui que ce soit.

 

Donc pour tous ceux qui sont à la recherche d’un clearomiseur silencieux, ne cherchez plus et rendez-vous en boutique où vous pourrez l’essayer et vous faire votre propre idée, voir si celui-ci vous convient. 

Merci de votre lecture et à bientôt pour la suite de notre série "Au secours, ma e-cig a un problème"

L'équipe conseil Sweetch

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.