Remplissage

Pour éviter d’avaler des gouttes de liquide à l’aspiration, il faut veiller à ne pas mettre de liquide dans la cheminée (centre de la résistance) et à respecter la limite maximale. Une fois le remplissage correctement effectué, s’assurer que le réservoir est bien verrouillé.

Vissage

Au moment de monter un atomiseur sur une batterie, le vissage doit se faire sans forcer, sous peine d’abîmer le pas de vis et de rendre l’appareil inutilisable. Par ailleurs, l’absence d’affichage sur l’écran peut être le signe d’une mauvaise connexion.

Amorce

Cette opération consiste à imbiber le coton de la résistance et à attendre quelques minutes avant de déclencher l’activation. Dans le cas contraire, on risque de sentir en bouche un goût de brûlé très désagréable (dry hit).

Niveau de liquide

Il est important, au fil des bouffées, d’observer le niveau de liquide restant dans l’atomiseur. Si le réservoir est vide, le coton chauffera à sec, ce qui se traduira, à nouveau par un dry hit.

Puissance

Certains modèles sont dépourvus de reconnaissance automatique de la résistance. Dans ce cas, mieux vaut, avant d’aspirer, être sûr que la puissance (en watts) est conforme à la valeur de la résistance utilisée dans son clearomiseur, surtout pas trop élevée.

Verrouillage

La plupart des modèles disposent de cette fonction. Lors de déplacements, il convient de vérifier qu’elle est activée. En effet, le déclenchement intempestif d’un appareil au fond d’une poche peut avoir des conséquences graves.

Accus

Lorsqu’ils ne sont pas utilisés, les accus doivent impérativement être rangés dans un boîtier ou une protection prévue à cet effet. Lors d’un transport, ne jamais les mettre au fond d’une poche en contact avec des objets métalliques (clés, pièces).

Avez-vous plus de 18 ans ? Sweetch défend les valeurs de la santé et de la sécurité, et s'engage à protéger les mineurs et les jeunes.
Désolé ! Vous devez avoir au moins 18 ans pour visiter notre site web.
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.