Fury E-Phoenix

Introduction


Cette semaine, nous avons testé pour vous la Fury, dernier trésor de la prestigieuse marque locale, j’ai nommé : E-Phoenix. Une box squonk légère dont les finitions et le prix raviront les plus exigeants d'entre vous. Pour une complicité parfaite, nous l’avons associée avec un atomiseur Résurrection V2 pour une expérience de vape indescriptiblement lisse et agréable.

Présentation et packaging


Simplicité, sobriété, en ouvrant la boîte ornée de l’oiseau de feu, on accède tout simplement à la box. Livrée avec 2 portes noires et la bouteille squonk d’une capacité de 7ml.

Fury E-Phoenix
Fury E-Phoenix

Cette box, parlons-en !


Prestige du high-end, pièces uniques, objets rares, E-Phoenix nous a habitué depuis quelques années maintenant à du matériel réservé aux fins connaisseurs et aux collectionneurs. Pourtant, la nouvelle Fury est se destine à une cible plus large parmi les amoureux de la vape. Son petit prix a fait grand bruit, toutefois le talent, les finitions et la qualité restent au rendez-vous.

La Fury est un Mod mécanique et s’adresse donc principalement à un public initié. Les Mods méca ont le vent en poupe actuellement et E-Phoenix a une nouvelle fois su se frayer un chemin parmi tous les modèles sur le marché pour la sortie de cette majestueuse e-cigarette.

Côté technique


Les connectiques sont bien sûr plaquées or 24K pour une excellente conductivité. Le Pin de contact 510 monté sur ressort est adapté aux drippers d'un diamètre de 22 à 24mm. La Box Fury est équipée d'un Mosfet, un transistor intégré assurant une sécurité optimale de la conductivité du courant, et son arrêt en cas de court-circuit. Sécurité optimisée, une véritable valeur ajoutée pour une petite box BF. La taille réduite de la Fury en fait une pièce très agréable en main et passe-partout ! La batterie peut se recharger par un câble micro-USB (non inclus) dont le port se trouve à l'intérieur de la box.

Fury E-Phoenix
Fury E-Phoenix

Caractéristiques


  • Dimensions: 51x80x24mm
  • Poids: 114g
  • Accu 18650 (non fourni)
  • Capacité: 7ml
  • Transistor Mosfet
  • Connecteur 510

Après le test, voici notre diagnostique


Après 10 jours d’utilisation intensive et dans toutes les configurations possibles, nous pouvons nous targuer de n’avoir trouvé que très peu de points négatifs à cette magnifique box BF et ne pouvons naturellement que vivement la recommander.

Trouver un bémol sur la Fury s’avère difficile, il faudrait le cas échéant prendre en considération tout ce à quoi la célèbre marque nous a habitués et se livrer à de périlleuses comparaisons.

Fury E-Phoenix

Points positifs


  • Qualité
  • Poids léger
  • Prix
  • Mise en place aisée de la batterie
  • Lumière LED sur fire switch
  • Verrouillage du fire switch pour une sécurité optimale

Point négatifs


  • Mise en place de la bouteille pleine un peu minutieux.
  • Les plus exigeants pourraient faire remarquer une trop grande facilité à ouvrir la porte libérant ainsi l’accès sur la batterie et la bouteille.
  • Les plus pinailleurs nous rappelleront qu’il existe d’autres modèles moins chers sur le marché avec une meilleure prise en main. Rappelons-nous tout de même qu’il s’agit d’une box de prestige et qu’E-Phoenix nous la délivre sur un plateau d’argent avec un rapport qualité-prix défiant toute concurrence.

Conclusion


Cadeau d’E-Phoenix et pari réussi pour une box high-end à petit prix. Nous recommanderons évidemment un atomiseur Résurrection V2 à associer à la Fury pour une expérience de vape hors du commun.

Merci de votre lecture. A bientôt pour un nouvel article. 

L’équipe Sweetch

 

Avez-vous plus de 18 ans ? Sweetch défend les valeurs de la santé et de la sécurité, et s'engage à protéger les mineurs et les jeunes.
Désolé ! Vous devez avoir au moins 18 ans pour visiter notre site web.
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.