Reuleaux RX mini

Sweetch a depuis remplacé cette vapoteuse par un modèle plus récent: la Tarot Baby Kit de Vaporesso.

Introduction

Aujourd'hui nous allons parler du nouveau kit de Wismec : la Reuleaux RX mini. Un petit kit dérivé de la Reuleaux RX 2/3.

Wismec voulait un kit puissant et accessible. Ces objectifs sont-ils remplis et surtout, à qui s'adresse cette box ? Est-elle destinée à tous les amateurs de vape, qu'ils soient débutants ou passionnés ?

Présentation et packaging

La petite boîte cartonnée noire a un design qui donne envie d'en savoir plus, avec une esquisse du produit illustrée. Elle contient la box accompagnée de son atomiseur. Nous retrouverons dans le compartiment inférieur un câble micro USB pour la recharge, une résistance supplémentaire pour l'atomiseur ainsi qu'un petit manuel d'utilisation.

Reuleaux RX mini packshot

Cette box : parlons-en !

Wismec s'inspire du design de sa fameuse RX 2/3 dans une version miniaturisée du plus bel effet. Elle comprend tous les modes classiques tel que le mode wattage et les différents contrôles de la température. Elle possède aussi une personnalisation de l'interface pour l'adapter à nos préférences. 

La box garantit une autonomie de 2100 mAh et peut aller jusqu'à 80 watts. Du jamais vu pour une box de cette taille. Elle conviendra donc avec certitude à la majorité des atomiseurs gourmands en watts.

La box RX mini
Box RX mini

Au niveau de l'ergonomie, l'appareil est bien conçu et nous offre une prise en mains agréable et discrète. Grâce à sa forme particulière elle est très agréable à transporter. La face arrière est interchangeable par un système d'autocollants de plusieurs coloris permettant une personnalisation supplémentaire de l'appareil. Petit détail que l'on apprécie pour pouvoir avoir une box qui nous ressemble. 

En ce qui concerne l'atomiseur, nous avons été surpris par sa simplicité. Le remplissage par le haut est pratique et aisé, notamment grâce à la possibilité de le démonter complètement pour permettre un nettoyage efficace.

Les résistances fournies dans l'emballage permettent une vape aérienne et puissante supportant sans problème les wattages élevés que propose la box.

L'atomiseur

 

Après le test, voici notre diagnostique

Nous avons testé la Reuleaux RX mini avec le Napolitan de Moo E-liquide. Nous avons fait tourner la box entre 40 et 50 watts pour une vape tempérée et puissante. Nous avons pu remarquer que l'autonomie de la box est amplement suffisante pour une charge quotidienne unique, et qu'elle est capable de s'adapter aux multiples situations. La box, grâce à ses réglages, permet un niveau de satisfaction élevé, tant au niveau de la production de vapeur, qu'au niveau du rendu de saveurs qui est excellent.

Reuleaux RX mini avec Napolitan

Points positifs

Points négatifs


  • Une box compacte, bien conçue et à la prise en mains optimale 
  • 80 watts de puissance
  • Atomiseur puissant et modulable
  • Boutons de réglage en-dessous de l'appareil un peu petits, pas toujours confortables à actionner selon la taille de nos doigts

Conclusion

La Reuleaux RX mini est un must pour les amateurs de puissance qui ne veulent pas s'encombrer d'un matériel volumineux. La box peut aussi être utilisée par des débutants attirés par de larges quantités de vapeur mais elle permettra aussi une bonne base pour ceux qui se sont lancés sur des mods tubulaires, plus simples, mais souhaitant une avancée plus technologique.

Wismec laisse présager d'un grand succès avec cette nouveauté qui a enthousiasmé l'ensemble de l'équipe Sweetch. Merci de nous avoir lu. Nous espérons qu'elle vous plaira autant qu'à nous.

Merci de votre lecture. A bientôt pour un nouvel article.

L’équipe Sweetch

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.