Tarot Nano

Introduction

Nous vous présentons aujourd'hui la Tarot Nano de Vaporesso qui fait son arrivée chez Sweetch. Cette box représente bien le principe de Vaporesso qui est de présenter des objets au design soigné et travaillé, et aux fonctionnalités modernes. 

Nous allons donc tester la Tarot Nano pour voir si cette box est un modèle mini supplémentaire sur le marché, ou s'il apporte un apport intéressant.

Présentation et packaging

La box arrive dans une boîte sobre accompagnée de son câble de charge dont nous notons une qualité supérieure. Un manuel d'utilisation est également fourni, donnant un bon aperçu de l'appareil et de ses fonctionnalités.

Tarot packaging

Cette box : parlons-en !

Nous avons entre les mains une box au design travaillé, issue d'une ancienne version de Vaporesso : la Tarot, une box puissante mais dont l'aspect massif restait un point controversé. Ce dilemme est réglé par la Tarot Nano qui a la capacité des box les plus puissantes avec 80 watts, tout en restant dans un format mini.

Nous avons particulièrement été séduits par son look, sa prise en mains et les couleurs proposées. Avec moins de 7cm de hauteur, on pourrait la surnommer la "Petite grande" !

Box Tarot
Tarot face avant

Le chipset utilisé dans la Tarot Nano est simple à manipuler et permet une navigation aisée.

La puissance de la box est aussi combinée à une autonomie impressionnante de 2500mAh qui permettra à la majorité des vapoteurs de tenir une journée de consommation entière sans recharge nécessaire.

La box peut facilement être combinée avec de multiples atomiseurs tout en restant capable de leur suffire en terme de puissance. La Tarot Nano est solide et les finitions sont très bien faites. La force de cette box réside dans une combinaison bien équilibrée entre puissance et autonomie, sans pour autant délaisser le design et la taille. 

Dans la multitude des atomiseurs que l'on pourrait mettre dessus, nous la conseillons avec:

  • Le Veco Tank de la marque éponyme avec ses nouvelles résistances EUC éco-friendly.
  • Le Nautilus 2 de chez Aspire avec un tirage serré et discret, offrant avec la Tarot Nano le kit parfait pour un débutant.
  • Le Spiral tank de chez Smok, atomiseur puissant et compact pour les amateurs de reconstructibles.

Vue de haut de la Tarot

 

Après le test, voici notre diagnostique

Nous avons testé la Tarot Nano avec le liquide Banana Milk de Moo et le tank Nautilus V2 de Aspire. Le rendu est vraiment agréable et le développement de vapeur impressionnant pour un kit aussi petit. Le Nautilus se marie parfaitement avec la Tarot et les résistances nécessitant peu de wattage nous permettent d'optimiser la batterie au mieux. La taille du kit ainsi conçu lui permet de se glisser aisément dans les poches et devient inaperçu en main. Un compagnon idéal pour l'été.

C'est devenu notre nouveau kit "Best of" pour les vapoteurs débutants tellement il est simple d'utilisation et son rendu extrêmement similaire à celui d'une cigarette traditionnelle.

Tarot nano avec Nautilus V2

Points positifs

Points négatifs


  • 2500 mAhde batterie
  • La taille mini
  • 80 watts de puissance
  • Simple et efficace
  • Légère mais solide
  • On cherche encore... 

Conclusion

La Tarot Nano est un sans-faute de la part de Vaporesso. Ils ont réussi à nous fournir une box mini à la hauteur de tout ce qu'on lui demandait. Une grande autonomie, une bonne puissance dégagée, une taille mini et un poids plume - le tout avec un beau design soigné. Rien à redire sur cette box. Elle est un accessoire indispensable pour l'été car facile à se glisser dans la moindre poche, ou pour toute personne souhaitant une box passe-partout.

Sweetch recommande cette box à tous ceux qui veulent avoir un kit discret et léger qui puisse néanmoins développer suffisamment de vapeur. Le tout adapté autant aux débutants qu'aux initiés.

Merci de votre lecture. A bientôt pour un nouvel article.

L’équipe Sweetch

Avez-vous plus de 18 ans ? Sweetch défend les valeurs de la santé et de la sécurité, et s'engage à protéger les mineurs et les jeunes.
Désolé ! Vous devez avoir au moins 18 ans pour visiter notre site web.
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.