Togo 2.0

Introduction

Kangertech, le géant chinois de la cigarette électronique, nous présente cette fois une nouveauté inspirée d'une ancienne version de son système anti-fuite : la Cupti.

Son évolution? La Togo Mini que nous vous présentons ici.

La Togo Mini sort-elle son épingle du jeu avec son fonctionnement et son ergonomie?

Présentation et packaging

Une boîte cartonnée noir nous présente ce produit certifié TPD ready. Nous trouverons dans ce kit l'appareil accompagné d'un habituel câble de charge ainsi qu'une résistance. Un pyrex de rechange est aussi fourni avec un nécessaire pour le remplacer (tournevis et joints).

Togo 2.0 packshot

Cette box : parlons-en !

Ici nous avons à faire à une box simple. Le remplissage se fait par le haut en dévissant simplement le top cap. Une ligne sur le côté de l'appareil nous indique le niveau maximum de liquide pour le remplissage. Le réservoir de 2ml s'accorde parfaitement à ce qu'il se fait en ce moment et permet une taille mini du kit.

Elle possède une arrivée d'air pivotante sur le dessus qui permet d'ajuster sa vape et d'éviter toute coulure de liquide. En effet, sa cuve est scellée.

Elle est si petite qu'une fois en main, on ne la voit plus!

La Togo 2.0
Display Togo 2.0

Pour parler de l'autonomie, la Togo 2.0 possède une batterie intégrée de 1600 mAh adaptée au réservoir. Son autonomie est calculée pour que le réservoir tienne la durée de la batterie permettant une estimation rapide de la consommation. Un petit écran sur le haut de l'appareil permet, grâce aux petites Leds lumineuses, de voir rapidement le niveau de batterie de l'appareil.

En ce qui concerne les résistances, la Togo Mini utilise le système anti-fuite découvert avec la Cupti. Elle utilise les résistances CLOCC en 1.0ohm et 0.5ohm comme sa grande sœur. Nous avons donc la possibilité de choisir entre un tirage serré avec les 1.0 ou aérien avec les 0.5. La capacité à supporter de grosses puissance permet à ces résistances de tenir une bonne période de temps afin d'assurer une vape sans avoir le souci de changer trop régulièrement ces pièces.

Résistances Cupti et Togo 2.0

 

Après le test, voici notre diagnostique

Nous avons testé la Togo Mini avec le liquide Dewwy Boba de Jazzy Boba. L'appareil est petit et se glisse facilement dans une poche. Le rendu de vapeur est bon tout autant que la quantité. La box fait exactement ce qu'on lui demande. Petite, pratique et efficace elle se mariera parfaitement avec la saison estivale à venir.

Idéale pour débuter avec une box ou comme box discrète pour vapoteurs déjà convaincus.

Togo et Dewwy Boba

Points positifs

Points négatifs


  • Format mini et puissant
  • Système anti-fuite
  • S'adapte aux différents styles de vape
  • Le revêtement est agréable en main 
  • 2ml de remplissage on aurait aimé en voir plus

Conclusion

La Togo Mini offre une bonne vape pour l'été mais surtout pour les débutants. Le format change de ce qui est habituellement fait pour cette catégorie tout en permettant plusieurs styles de vape pour expérimenter la cigarette électronique. L'avantage de la Togo réside évidement dans son format et sa simplicité d'utilisation qui en feront un accessoire idéal pour les novices.

Sweetch recommande donc cette box pour votre été (prenez-la à la mer pour une petite vape discrète et efficace en vacances). Evidemment les débutants ne seront pas en reste et pourront se faire un bon avis sur la cigarette électronique grâce à ce petit kit.

Merci de votre lecture. A bientôt pour un nouvel article.

L’équipe Sweetch

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.