10 jours avec le Frenzy de Geek Vape

Introduction


Basée en Chine, Geek Vape est une jeune entreprise qui a vu le jour en 2015. Ses créateurs, vapoteurs expérimentés et passionnés, se dévouent quotidiennement afin de proposer des produits de qualité supérieure. Leur but est de contribuer au développement du marché de la cigarette électronique et d'apporter ainsi le meilleur service possible au consommateur.

Parlons de ce pod


Le Frenzy kit de Geek Vape est un petit pod rectangulaire. Il est constitué d’un alliage de zinc et de façades en résine. Il est design, agréable en main et bénéficie en outre de très belles finitions.

Il est très simple d’utilisation. En six étapes rapides, vous pouvez commencer à vapoter. Pour commencer, il suffit de retirer la cartouche aimantée, de visser la résistance, d’ouvrir la languette qui donne accès aux trous de remplissage, de remplir de liquide, de refermer la languette et finalement, de poser la cartouche sur le pod.

Il est livré avec deux résistances : une 0.7ohm et une seconde en 1.2ohm. Elles offrent des tirages distincts, de serré à aérien.

Divers réglages sont possibles grâce à son AS Micro Chipset : divers modes automatiques, mais également un TC mode. De plus, l’airflow est ajustable.

Il est doté d’une lumière led qui indique d’une part le niveau de batterie restant, et d’autre part le mode dans lequel il se trouve.

Pour terminer, il possède une batterie intégrée de 950mAh et a une capacité de remplissage de 2ml.

10 jours avec le Frenzy de Geek Vape

Et alors ?


Nous avons demandé à Steve, vapoteur confirmé de l’équipe Sweetch, de le tester. Il l’a associé avec le liquide « ILS » Classic Menthol de Mad Hatter, une menthe simple et sans chichis. Il nous a fait part de ses commentaires et critiques :

Quelle a été ta première impression en voyant ce pod ?

Très bonne ! Le design en général est sympa et la facette en résine m’a beaucoup plu.

Comment s’est passé la prise en main ?

Très bien. Le remplissage est plus que facile. Il y a une petite languette et deux trous, ce qui fait que lorsqu’on le remplit, le vide d’air se fait en même temps, donc pas de débordement possible ce qui est bien agréable.

Il est fourni avec une résistance à 1.2ohm, donc particulièrement adapté aux liquides avec des sels de nicotine. Ainsi qu’aux personnes qui débutent dans la gamme et nécessitent un taux de nicotine élevé.

Quelle est ton expérience avec ce pod ?

Avec ses 950mAh, il offre vraiment une autonomie top. Je l’ai chargé quand je l’ai reçu et je n’ai plus eu à le charger durant toute la durée du test. Et la led est encore bleue, ce qui signifique qu’il n’est pas prêt de me lâcher. Bon j’avoue que je n’ai pas été dessus tout le temps, car j’ai ma box à côté. Je l’ai utilisé en appoint, très régulièrement.

Il est petit et léger, il a une tenue assez naturelle. Il m’a juste fallu 5 minutes pour trouver comment le prendre en main, comment le tenir, car je suis habitué à avoir une plus grosse box.

Il est équipé de 3 modes de puissance, ce qui est appréciable pour un pod. Il suffit de tester et trouver celui qui nous convient le mieux.

La production de vapeur est bonne pour un pod et la restitution de saveurs est vraiment top !

Le tirage est très aérien malgré le fait que j’ai pris la résistance à 1.2ohm. J’ai fermé l’airflow au maximum pour obtenir un tirage serré.

As-tu rencontré des difficultés ?

Aucune.

A qui recommanderais-tu ce kit ?

Il peut très bien aller pour un débutant ou pour quelqu’un qui a besoin d’un appareil d’appoint en sels de nicotine par exemple. En soi, à toute personne qui chercher quelque chose de simple avec le petit plus niveau design.

10 jours avec le Frenzy de Geek Vape

Caractéristiques


  • Dimensions : 86.1 x 37 x 15.7mm
  • Contenance : 2ml
  • Résistances : 0.7-3ohm
  • Batterie : 950mAh
  • Output : 2.5V / 2.7V / 2.9V ou TC Mode
  • Alerte voltage bas : 3.3V
  • Alarme température : 80°
  • Output max : 10s

Contenu


  • 1x Frenzy kit
  • 1x Câble USB
  • 1x Résistance NS Coil 1.2ohm
  • 1x Mode d’emploi

Points positifs


  • On peut changer la résistance sans avoir à changer toute la cartouche
  • Il donne la possibilité de régler l’intensité de vape

Points négatifs


  • La cartouche est aimantée et peut risquer de s’enlever un peu trop facilement
  • On ne peut pas changer le drip tip

Conclusion


Le Frenzy kit est un petit pod très sympa, qui offre la possibilité de changer les réglages et par conséquent le type de vape, allant de serré à aérien. Une excellente autonomie, un rendu de saveurs exceptionnel, en résumé il a tout pour lui !

Merci de votre lecture. A bientôt pour un nouvel article.

L’équipe Sweetch

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.