GOON 24mm

Introduction

Aujourd'hui nous regardons un succès de la marque américaine 528 Custom Vape : le Goon 24mm. Le Goon est un dripper connu pour la qualité de fabrication ainsi que de son système innovateur et simple. Est-ce que le Goon mérite la réputation qui lui est attribué? Nous allons voir ça !

Présentation et packaging

Le dripper nous arrive dans une pochette en velours noir avec l'inscription de la marque ainsi que la couleur dessus.

Composition: 

- 1X Goon 24mm

- 1X kit de joints et vis

Goon packaging

Ce dripper : parlons-en !

Le Goon se compose de 3 parties : la première est celle du plateau. Ce dernier comporte le système de montage constitué de deux plaquettes ajustables à l'aide de vis pour y placer les divers fils résistifs que vous désirez installer dans le dripper.

Goon
Goon noir

Les deux autres parties du Goon concernent l'arrivée d'air. Un corps en stainless steel entoure l'atomiseur et possède 3 trous de chaque côté. Un top cap en stainless steel également vient recouvrir le tout et permet par une simple rotation de régler cette arrivée d'air en bouchant les trous indésirables. 

Le système de montage a déjà fait ses preuves pour les câbles les plus épais, ainsi que pour les coils les plus ambitieux. En effet, le dripper possède une place conséquente pour y placer nos résistances et permet de s'attaquer à des montages puissants.

Montage Goon

 

Après le test, voici notre diagnostique

Nous avons testé le Goon avec de nombreux liquides et nous nous accordons tous à dire la même chose : la qualité de vape ainsi que le développement des saveurs est largement au-dessus de ce que nous pourrions trouver sur les tanks. Ici, un résultat vraiment réussi avec le Jelly Donut avec ses framboises et son glaçage sucré de Big Bottle. 120ml de pur plaisir ! L'avantage du dripper étant la qualité de la vapeur il est sans dire que de passer d'un tank vers un dripper change la vision de la vape. 

Le seul inconvénient par rapport aux réservoirs classiques est qu'un dripper doit être rempli plus souvent et qu'il requiert un entretien plus régulier. Mais ensuite, le jeu en vaut la chandelle !

Goon avec Alin 220w

Points positifs

Points négatifs


  • Simple mais puissant
  • 24mm de diamètre
  • Facilité de montage
  • Grande cuve pour retenir le liquide
  • Ne possède pas de réservoir

Conclusion

En résumé, le Goon est un excellent dripper. Son système de montage est simple et permet de mettre de gros câble pour des coils puissants. Le design est soigné et passe avec tous les styles de cigarette électronique. Le Goon est un succès autant pour son fonctionnement que pour sa qualité de fabrication. La réputation qu'il détient se comprend dès qu'on a l'occasion d'utiliser ce genre d'atomiseur.

Sweetch recommande ce dripper à tous ceux qui désirent un reconstructible de qualité et s'intéressent aux montages de coil et des résistances puissantes. Et surtout, qui ne font aucun compromis sur le goût. 

Merci de votre lecture. A bientôt pour un nouvel article.

L’équipe Sweetch

Avez-vous plus de 18 ans ? Sweetch défend les valeurs de la santé et de la sécurité, et s'engage à protéger les mineurs et les jeunes.
Désolé ! Vous devez avoir au moins 18 ans pour visiter notre site web.
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.