attitude

Sweetch a depuis remplacé cette vapoteuse par un kit plus récent: l'Armour Pro Kit de Vaporesso.

Introduction

Après le succès de ses Box Tarot et Target, Vaporesso nous présente sa dernière-née : Attitude.

Une box très design fonctionnant avec un accu 18650 et permettant de délivrer une puissance de 80W.

La box est accompagnée du clearomiseur Estoc très innovant qui a déjà fait beaucoup parler de lui. Il fonctionne avec les nouvelles résistances économiques EUC d’excellente facture.

Les modes de contrôle de température (Ni, TI, SS, TCR…) et les nouveaux modes CCW et CCT en font une box innovatrice et de qualité.

Présentation et packaging

La box est présentée dans une boîte sobre et élégante, en carton, qui s’ouvre en deux parties. 

A l’intérieur, vous aurez d’un côté, la box Attitude 80W, le clearomiseur Estoc pré-monté avec son pyrex en version 2ml et une résistance EUC Ceramic en 0.5ohm. Se trouve également un second pyrex de taille 4ml.

De l'autre côté, vous trouverez une résistance supplémentaire EUC traditionnelle en coton de 0.4ohm, un câble chargeur, un adaptateur pour monter le pyrex 4ml, la garantie constructeur ainsi qu'un mode d'emploi en 8 langues ce qui est très appréciable. Vaporesso y a également glissé des joints de rechange ainsi que 2 anneaux de protection en caoutchouc.

attitude

Cette cigarette électronique : parlons-en !

Vaporesso nous a développé une box très compacte, agréable et légère. Une belle réussite au niveau du design, qui plaira certainement au plus grand nombre.

Avec son écran oled de taille agréable qui permet une lecture aisée, et son bouton sur le côté pour le contrôle de température, vous la trouverez rapidement facile d’utilisation.

Elle possède en outre des caractéristiques techniques très innovantes dont le CCW (Customized Curve of Wattage) qui permet de varier les watts durant de la bouffée, le CCT (Customize Curve of Temperature). Enfin un mode indispensable pour un contrôle de température efficace puisqu'il permet de la faire varier durant le laps de temps donné de la bouffée.

La box possède également la technologie Smart VW qui suggère automatiquement les watts selon la valeur de la résistance.

Vaporesso Attitude kit
Vaporesso Estoc EUC Coils

Au niveau de la batterie, la box fonctionne avec un accu 18650 : une autonomie suffisante pour une journée de vape complète, de quoi satisfaire tous les vapoteurs. L'accu se remplace très facilement en retirant simplement un capot aimanté.

Le clearomiseur Estoc supporte donc une puissance de 80W et le remplissage se fait aisément par le haut. Il est révolutionnaire en ce sens qu'il fonctionne avec les nouvelles résistances EUC (Eco Universal Coils). Ces dernières sont une belle innovation pour 3 points de vue:

1. Elles se déposent simplement dans leur support à l'intérieur du tank, sans se visser. De ce fait, le changement de résistance peut s'opérer sans même toucher le liquide.

2. Elles sont fabriquées avec un minimum de métal, ce qui est tout à fait eco-friendly pour l'environnement.

3. Elles coûtent moins chères que les résistances traditionnelles sans baisser le niveau de qualité de la vapeur.

Le driptip fourni est en delrin, une matière désormais bien appréciée pour sa résistante au choc et à la température qui n'altère pas le goût et est très isolant.

Après le test, voici notre diagnostique

La Vaporesso attitude a été testée avec le e-liquide Jade de la marque haut de gamme suisse E-Phoenix. Sa combinaison rafraîchissante de kiwi, figue, framboise et noix de coco nous a permis de bien juger le rendu de saveurs. 

A la fin des 10 jours, cette box nous a surpris avec ces divers modes très faciles d’utilisation, grâce notamment à son bouton sur le côté. En termes de puissance, ses 80W raviront tous les vapoteurs, des débutants aux experts.

Son clearomiseur Estoc avec ses nouvelles résistances EUC en font un ato de grande qualité dont le rendu de saveur est excellent. Sans compter la facilité de changement des résistances et le fait qu'il arrive avec 2 pyrex pour 2 possibilités de montage.

liquide

Points positifs

Points négatifs


  • Box design et compacte

  • Facilité d’utilisation avec son bouton sur le côté pour les différents réglages

  • Modes CCW, CCT et fonction Smart VW

  • Résistances Eco-Friendly et peu coûteuses
  • Système de changement des résistances "mains propres"

  • Remplissage par le haut
  • Difficulté à régler l’airflow en raison de la forme en "vague" de la box 

  • L'air flow situé sur le bas du clearomiseur pourrait entraîner quelques fuites de liquide, selon les conditions d'utilisation (avion, ski, fortes chaleurs).

Conclusion

Vaporesso nous propose une box compacte et de qualité.

Ses modes innovateurs CCW (Customized Curve of Wattage), CCT (Customized Curve of Temperature), Smart VW, en font une box a la portée de tous les vapoteurs confirmés ou pas. Son clearomiseur Estoc qui fonctionne avec les résistances économiques EUC, d’excellente facture en font un appareil innovateur et facile d’utilisation.

Nous avons été surpris en bien par cette box et nous ne pouvons que vous la recommander.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.