Merlin Mini RTA

Introduction

Augvape, nouvelle marque chez Sweetch qui fait fort avec un tank reconstructible pratique et facile d'utilisation, prêt à satisfaire la curiosité des vapoteurs les plus endurcis.

Le Merlin Mini RTA est-il un reconstructible banal ou propose-t-il une véritable nouveauté dans ce domaine ?

Présentation et packaging

Le tank nous est présenté dans une boîte tubulaire originale contenant une multitude de pièces: le tank, un pyrex de remplacement, un plateau dual ainsi qu'un single coil, un drip tip en delrin, un set de vis et de joints de rechange, ainsi qu'une vis d'airflow pour adapter le tirage.

Pour du reconstructible, c'est du reconstructible !

Merlin Mini RTA Package

Ce tank : parlons-en !

Nous avons ici un tank de 24mm de diamètre, d'une capacité de remplissage de 2ml avec une ouverture sur le haut pour l'insertion du liquide. Les trous d'arrivée de liquide sur la résistance sont assez larges pour permettre de fonctionner avec les liquides les plus gras.

La box RX mini
Merlin Mini intérieur

Le réservoir est sobre et tassé, ce qui lui permet de s'adapter parfaitement esthétiquement sur diverses box. L'arrivée d'air se règle grâce à une bague à la base de l'atomiseur permettant une bonne gestion de l'air dans le réservoir.

La nouveauté que propose le Merlin Mini RTA est située au niveau des plateaux de montage. Il est possible, en interchangeant les plateaux fournis, de monter des résistances en simple coil ou en dual et dans des positions différentes pour adapter au mieux le tirage à vos envies.

Merlin plateau

 

Après le test, voici notre diagnostique

Nous avons utilisé le Merlin Mini RTA sur la box Dani Box de Dicodes pour un kit d'une excellente qualité. Nous y avons placé le liquide I love Taffy de Mad Hatter. Le liquide ressort à la perfection avec un montage en dual coil de kanthal simple d'une valeur de 0.25ohm. Nous avons utilisé une puissance de 40watts. Le rendu est excellent et permet une vape aérienne. Le montage de la résistance en single coil en appliquant la vis de modification d'airflow permet un tirage serré très agréable pour une vape indirecte.

VT Inbox avec le Taffy

Points positifs

Points négatifs


  • Petit et esthétique
  • Possibilités de montages intéressantes
  • Facilité de modifications
  • Nombre d'accessoires fournis
  • 2ml de contenance

Conclusion

Le Merlin Mini RTA est un parfait petit tank reconstructible qui s'adapte sans souci à tout type de vape et permettant une utilisation plus complète du reconstructible. Il faut savoir qu'il n'est pas fait pour les débutants étant donné qu'il est impératif d'être un initié du reconstructible. Pour les habitués ou ceux qui désirent s'y mettre, les résistances se feront sans souci et même les montages les plus audacieux en clapton, par exemple, pourront s'adapter dessus. L'arrivée de liquide permet de faire passer des liquides riches en glycérine végétale (VG) et ne nous empêchera pas de nous limiter à ce niveau.

En résumé, oui, le Merlin Mini RTA apporte une réelle nouveauté dans la vape grâce aux divers plateaux de montages permettant une multitude de mode de vape avec le même atomiseur. Sweetch recommande donc cet atomiseur à ceux qui aiment changer leur mode de tirage ou ceux qui s'intéressent aux beaux objets. Le Merlin Mini RTA est esthétique et permet une vape de style.

Merci de votre lecture. A bientôt pour un nouvel article.

L’équipe Sweetch

Avez-vous plus de 18 ans ? Sweetch défend les valeurs de la santé et de la sécurité, et s'engage à protéger les mineurs et les jeunes.
Désolé ! Vous devez avoir au moins 18 ans pour visiter notre site web.
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.