targetpm 80 vaporesso kit test ecig target PM80

Introduction


Associée à l'innovation et la qualité, la marque Vaporesso est présente depuis plus de 13 ans sur le marché.
En effet, son expérience et ses équipes d’experts nous assurent d’avoir toujours des produits au top de la technologie.
Il faut souligner que de nombreux contrôles stricts garantissent la qualité de ses produits. Au bénéfice de plus de 1000 brevets, la marque ne peut qu’inspirer confiance !

Parlons de ce kit


Il faut reconnaître que Vaporesso fait très fort en proposant le Target PM80 Kit, un podmod sub-ohm compact et plein de saveurs.

Très souvent, les e-cigs en DL (Direct Lung, donc un tirage direct de type chicha), sont de format assez imposant. Le Target PM80, par ses petites dimensions (102 x 33.4 x 24.8mm), se glisse au creux de la main et de ce fait en épouse parfaitement les courbes. Il est compact, mais n’oublie pas pour autant les performances !

Ce podmod possède des cartouches avec une capacité de remplissage de 4ml.
Impressionnant par rapport aux autres kits de cette taille !
D’ailleurs 2 cartouches vous sont livrées avec le kit. Elles sont magnétiques et tiennent parfaitement en place. En outre, le fait qu’elles soient transparentes permet de contrôler le niveau de liquide restant d’un simple coup d’œil.
Qui plus est, le drip tip propriétaire dont elles sont équipées est rond et très agréable à utiliser.

Sous la cartouche se trouve l’espace qui permet de changer la résistance, qu’il suffit d’ailleurs de tirer, ainsi que le trou de remplissage fermé hermétiquement par un capuchon en silicone. Garanti sans fuites !

2 résistances Mesh sont également comprises dans le kit : une 0.3ohm pour une puissance de 32 à 45 watts et une 0.2ohm pour une puissance de 45 à 60 watts. La seconde offre une vape plus chaude et des saveurs plus intenses.
A savoir que toutes deux sont des GTX offrant non seulement une belle production de vapeur, mais également un excellent rendu de saveurs.

Équipé d’un Chipset Axon, le Target offre ainsi une puissance allant de 5 à 80W. L’Instafire garantit un temps de réaction de 0.001s ! En un mot, l’allumage est instantané quand on appuie sur le bouton.

L’écran, d’une taille de 0.96’, indique le mode dans lequel on se trouve, le wattage ou voltage, la puissance réglée, le nombre de bouffées, la batterie restante, la valeur de la résistance installée, ainsi que le nombre de secondes où on a appuyé sur le bouton Fire.
Aussi, lorsqu’on se rend dans le menu, on trouve les différents modes (Smart VW, VW, VV), un compteur de bouffées avec un historique de 7 jours et divers réglages.
En plus, le podmod détecte automatiquement la résistance installée lorsqu’on installe la cartouche et affiche l’intervalle de puissances recommandé.
Sa batterie intégrée de 2000mAh et sa charge rapide via câble micro-USB garantissent une belle autonomie.

En somme vous cherchez un appareil compact, simple d'utilisation, qui vous permet de faire de gros clouds sans laisser de côté les saveurs ? Le Target est fait pour vous.

Et alors ?


Nous avons demandé à Cédrick, responsable Logistique chez Sweetch, de tester ce kit. Il l’a associé avec le Old Jack de Black Saloon, un tabac classic blond américain avec une touche de vanille, le tout légèrement herbacé. Notons que Cédrick avait arrêté de fumer grâce à la vape. En fin d’année, il a malheureusement recommencé. Aujourd’hui il espère pouvoir à nouveau arrêter, cette fois grâce à ce kit. Verdict ?

Quelle a été ta première impression en voyant ce kit ?
Je l’ai trouvé super chouette. Surtout la couleur ! J’ai pris le vert. Il est très original. Finalement ce kit est joli et classe à la fois.

Comment s’est passée la prise en main ?
Super simple. Le pod est préinstallé. Il faut juste contrôler si la résistance qui se trouve dedans correspond à ses besoins, ce qui était mon cas.
J’ai simplement retiré le pod, ouvert le bouchon en silicone, rempli et patienté 5 minutes pour que la résistance s’imbibe bien.
Le gros avantage est que le pod est magnétique, il suffit donc de le poser sur le mod.

Quelle est ton expérience avec ce kit ?
Il est très performant ! Il offre vraiment un excellent rendu de saveurs et une belle quantité de vapeur. L’airflow n’est toutefois pas ajustable, le tirage est très aérien du coup. Mais j’ai adoré !

En termes d’ergonomie, il est juste top. Il tient vraiment bien au creux de la main. Ainsi, il y a un réel confort.
Pour ce qui est de l’autonomie, il me tient un peu moins d’une journée (entendez par là du réveil au coucher) en tirant environ 200 bouffées dessus. Si je ne compte que la journée de travail, il tient largement.

targetpm 80 vaporesso test

La capacité de remplissage de 4ml des cartouches permet également de tenir la journée.

Je trouve la protection contre les dry hits vraiment bien ! Non seulement au quotidien, mais également au démarrage de la résistance. Ça évite qu’on la brûle par inadvertance ou impatience !

Et pour répondre à la question de base, je n’ai pas encore complètement arrêté, par contre j’ai drastiquement diminué ma consommation de cigarettes. Je suis en bonne voie pour stopper complètement et plus motivé que jamais !

As-tu rencontré des difficultés ?
Aucune.

A qui recommanderais-tu ce kit ?
Aux amateurs de grosse vapeur pleine de saveur et de DL. Et clairement autant à un débutant qu’aux vapoteurs confirmés.

Caractéristiques

  • Dimensions : 102 x 33.4 x 24.8mm
  • Ecran TFT de 0.96’’
  • Batterie intégrée de 2000mAh
  • Puissance de 5 à 80W
  • Contenance de 4ml
  • Résistances Mesh GTX 0.2ohm / 0.3ohm

Contenu

  • 1x Vaporesso - Target PM80
  • 2x Pod Target PM80 (4ml)
  • 1x Résistance GTX 0.2ohm
  • 1x Résistance GTX 0.3ohm
  • 1x Câble micro-USB
  • 1x Manuel d'utilisation
  • 1x Carte de garantie
  • 1x Carte de rappel
targetpm 80 vaporesso test

Points positifs

  • Son rendu de saveurs
  • Son Chipset dernière génération
  • Son petit format pour du DL

Points négatifs

  • L’USB qui n’est pas un Type-C
  • L’affichage de certains éléments sur l’écran est assez petit
  • L’airflow qui n’est pas ajustable (pour l’utiliser en MTL par exemple)

Conclusion


Le Target PM80 Kit de Vaporesso, un podmod subohm destiné à faire de gros clouds ! Hyper compact, il n’oublie pas les performances. Une puissance allant de 5 à 80W, un temps d’allumage de 0.001s, une production de vapeur de qualité et en quantité ! Il est simple d’utilisation, car partiellement automatisé, mais permet d’ajuster les réglages à ses préférences.
Le Target a tout pour séduire les amateurs de DL, qu’ils soient vapoteurs débutants ou confirmés.

Merci pour votre lecture

L'équipe Sweetch 

Avez-vous plus de 18 ans ? Sweetch défend les valeurs de la santé et de la sécurité, et s'engage à protéger les mineurs et les jeunes.
Désolé ! Vous devez avoir au moins 18 ans pour visiter notre site web.
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.