Introduction

Aspire est entreprise chinoise que nous suivons depuis ses débuts en 2013. Cette marque a toujours mis tout en œuvre pour offrir des produits d’une qualité particulièrement élevée à ses clients.

Pionnière dans le monde de la vape, Aspire a toujours misé sur l’innovation, entre autres avec les premiers airflows ajustables et la gamme Nautilus.

Disposant d’une équipe de professionnels spécialisés dans la recherche, le développement et les contrôles de qualité strictes, la renommée d’Aspire est mondiale.

Parlons de ce kit

Nous avons le plaisir de vous présenter le Kit Zero G by NoName le dernier pod mod de la marque Aspire.
De forme tubulaire, il est constitué d’acier inoxydable, ce qui en fait un appareil robuste, mais lui procure également un look vintage unique. Son mini-format (107x 26mm) et son poids plume en font un appareil facile à embarquer partout.

Il est équipé d’une batterie intégrée de 1500mAh de dernière génération (30% d’autonomie supplémentaire !) et se charge rapidement grâce au câble de type USB-C fourni.
Il offre une puissance max de 40W réglable grâce à sa bague crantée en bas du tube.

Son clearomiseur intégré de 3.5ml de contenance offre des performances de haut vol avec ses résistances AVP Pro (0.65ohm / 1.15ohm) dont le rendu en arômes est excellent.

·       La 0.65ohm est prévue pour un tirage aérien de type chicha (DL).

·       La 1.15ohm est prévue pour un tirage serré de type cigarette (MTL).

Son airflow réglable permet d’adapter le débit de vapeur à vos envies.

Un plateau RBA est également fourni avec le kit pour ceux qui souhaiteraient transformer leur clearo en reconstructible !

Et alors ?

C’est Jimmy, responsable des ventes chez Sweetch qui a testé ce kit. Il l’a associé avec le e-liquide Kung Fruit AROE, un astucieux mélange d’agrumes, relevé par une pointe d’aloé vera.

Voici ses commentaires et remarques :

Quelle a été ta première impression en voyant ce kit ?

J’ai tout de suite aimé son design. Le format « tube » me manquait et la bague de réglages des watts m’a replongé dans mes débuts dans la vape ! Son look vintage m’a rendu un brin nostalgique… Et je me réjouissais de tester ce kit, car Aspire s’est associé au moddeur NoName pour l’occasion et j’étais curieux de voir le résultat.

Dès l’ouverture de la boite, je retrouve la qualité Aspire et la touche NoName saute aux yeux ! Compact, qualitatif et stylé ! Que du bonheur !

Comment s’est passée la prise en main ?

Dès la prise en main, on sent immédiatement la qualité de fabrication. Et surtout il se loge parfaitement au creux de la main, même pour une main de femme. Super discret.

Point important, le mode d’emploi est très bien fait.

Quelle a été ton expérience avec ce kit ?

J’ai immédiatement apprécié le contrôle de l’airflow qui est très facile à manier, ce qui n’est pas toujours le cas.

Il y a 2 résistances fournies afin de pouvoir faire ses essais et choisir la vape qui nous convient le mieux. Celle de 0.65 sera orientée DL et gros nuages, et celle de 1.15 Ω sera destinée aux adeptes du tirage serré, dit MTL. J’ai fait mon test avec la résistance 0.65ohm parce qu’en fruité j’aime faire du cloud !

Le tank (réservoir) de l’appareil est assez facile à manipuler malgré le fait qu’il soit propriétaire. Les résistances ne se vissent pas mais s’insèrent simplement. Au niveau du remplissage rien de plus simple, il suffit de retourner l’ato pour le remplir par l’orifice prévu à cet effet, situé sous le réservoir. Le petit bémol que je lui trouverais est l’opacité de la vitre est sa petitesse, pas toujours évident de voir le niveau du liquide. 

Niveau vape, on retrouve le savoir-faire Aspire et une vape lisse, tiède et chargée de saveurs. Un vrai plaisir.

Avec son ergonomie parfaite, on a aucune difficulté à presser le bouton « fire » que ce soit avec le pouce ou en mode gâchette.

Habitué aux mods avec accu externe, j’avais un peu peur d’être juste au niveau autonomie mais avec cette nouvelle technologie de batterie je dois dire que je n’ai rien eu à redire (au moins 6ml à vaper avant de la recharger).

As-tu rencontré des difficultés ?

Aucune.

A qui recommanderais-tu ce kit ?

Il conviendra parfaitement à un vapoteur débutant aussi bien qu’à un vapoteur confirmé. C’est un vrai beau kit dont la qualité saura plaire aux confirmés et sa simplicité en fait un appareil tout à fait adapté à un novice.

Caractéristiques

  • Dimensions : 107 x 26mm
  • Batterie intégrée de 1500mAh
  • Puissance max : 40W
  • Tirage : direct et indirect
  • Contenance : 3.5ml
  • Remplissage : par le bas
  • Résistances : AVP PRO (0.65 ou 1.15ohm)
  • Airflow : ajustable
  • Charge : USB-C

Contenu

  • 1x Kit Zero G
  • 1x Résistance AVP Pro 0.65ohm
  • 1x Résistance AVP Pro 1.15ohm
  • 1x Plateau RBA
  • 1x Câble USB-C
  • 1x Manuel d’utilisation

Points positifs

  • Tubulaire
  • Compact
  • Design

Points négatifs

  • Visibilité du niveau de liquide

Conclusion

Le Kit Prestige Zero G de Aspire by NoName est un setup compact, facile d’utilisation et solide.
Il offre une excellente qualité et quantité de vapeur, étant compatible avec les résistances AVP Pro qui ont déjà fait leurs preuves.
Sa batterie intégrée de 1500mAh et sa contenance de 3.5ml sont la promesse d’une belle autonomie.
Ce kit conviendra tant à un débutant qu’à un vapoteur expérimenté et se laissera emporter partout au vu de ses dimensions minimalistes.

Merci pour votre lecture.

L’équipe Sweetch

Avez-vous plus de 18 ans ? Sweetch défend les valeurs de la santé et de la sécurité, et s'engage à protéger les mineurs et les jeunes.
Désolé ! Vous devez avoir au moins 18 ans pour visiter notre site web.
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.