furiosa-eggz

Introduction


Après la sortie fracassante d'EGGZ en magasin, il était naturel de vous éclairer un peu sur leurs origines et tenter de détailler les 3 nouveaux liquides de la désormais légendaire marque FURIOSA.

Attention, âmes sensibles s'abstenir, une fois qu'on y a goûté, difficile d'y résister.

ARIA


Comme au restaurant, l'appellation d'un plat est décisive pour nous mettre l'eau à la bouche. Mais alors qu'est-ce qu'une aria? Une aria est une pièce de musique écrite pour une voix solo dans un opéra ou dans toute autre forme musicale italienne de l'époque baroque ou ultérieure.

Cela attise-t-il votre curiosité ? Vous avez raison, baies bleues, raisin et menthol noir sont associés pour nous donner cette partition de saveurs surréalistes. Délicate et précise, cette mélodie va s'évaporer pour votre plus grand plaisir.

aria-furiosa eggz
doom

DOOM


Célèbre jeux vidéo ? Fin du monde ? Maudit ?

Vous vous ferez votre propre définition en savourant cette explosion fraise, groseille et citron fizz.

Fruité mais glacial, doux mais corsé, laissez aller votre imagination et aidez-nous à décrire cet élixir d'un autre monde.

IVY


Poison IVY vous connaissez ? Aux Etats-Unis notamment, cette plante urticante est bien connue pour ses méfaits sur la peau. Rassurez-vous, ici il n'en est rien.

Pulpe de rhubarbe, glace pomme verte et cactus. L'appellation cactus vous interpelle, n'est-ce pas? Eh bien aussi difficile à croire qu'il puisse paraître, le cactus est bel et bien là. Mais vous ne me croirez pas. Goûtez !!! Vous verrez, ça ne pique pas.

Conclusion


Nous connaissions déjà la marque Furiosa, et leurs liquides ont fait l'unanimité dans nos boutiques depuis bien longtemps. La célèbre marque française n'allait pas pour autant se reposer sur ses lauriers et nous offre de manière originale "les œufs du dragon", leur dernière nouveauté.

Marqué plutôt par des fruits et de la fraîcheur, ils raviront sans aucun doute les amateurs de cette vape fraîche idéale en "all day".

Déclinée en 3 liquides différents, la nouvelle gamme a misé fort sur ces associations originales, son design hors du commun, et ça marche. Carton plein en magasin, et la barre est placée bien haute pour parvenir à les détrôner.

Une chose est certaine, il ne faut pas être chétif pour venir se mesurer au dragon Furiosa sur le terrain de la vape glaciale.

Nous vous attendons nombreux en magasin pour vous partager nos expériences et vous faire découvrir les EGGZ. En attendant, merci de nous avoir lu et à bientôt pour un prochain article.

Merci de votre lecture. A bientôt pour un nouvel article. 

L’équipe Sweetch

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.