![]() | Innokin - Sceptre Pod Tank | +8,90 CHF |
- -10,00 CHF
Innokin nous propose un pod haut en performances.
Une batterie intégrée de 1400mAh offrant une excellente autonomie, une activation automatique ou avec le bouton Fire et de la simplicité.
Ce pod propose 2 types de tirages différents : un tirage MTL avec sa résistance 1.2ohm et un aérien restrictif avec sa résistance en 0.5ohm. Le tout couplé avec un airflow ajustable.
Son rendu de saveurs est exceptionnel pour un pod, comparable à certains atos de référence en MTL !
Blog : 10 jours avec le Sceptre
Sweetch a aimé : son rendu de saveurs, la qualité générale du produit et sa polyvalence.
En achetant ce produit, vous pouvez collecter jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point qui peut être convertis en un bon de réduction de 0,50 CHF.
![]() | Innokin - Sceptre Pod Tank | +8,90 CHF |
![]() | Innokin - Sceptre coil | +10,90 CHF |
Le Sceptre, un pod plein de promesses !
Lorsqu’on le prend en mains, on sent immédiatement la qualité tant dans les matériaux utilisés que dans les finitions.
La batterie intégrée de 1400mAh, qui se charge par micro-USB, offre une excellente autonomie.
D’ailleurs une led indique le niveau de charge (vert : plus de 50%, bleu : entre 10 et 50% et rouge moins de 10%).
Ce pod est équipé de toutes les sécurités nécessaires : surchauffe, surcharge, courts-circuits et décharge excessive.
Ses cartouches, d’une contenance de 3ml, tiennent parfaitement en place. Le remplissage se fait simplement en ouvrant la languette en silicone qui se trouve sur le côté.
Deux types de résistances sont proposés :
2 puissances sont disponibles avec chaque résistance : normal ou Boost. La seconde offre une vapeur plus chaude et une plus grosse production de vapeur.
Autre élément permettant d’ajuster la vape à vos préférences, les cartouches sont équipées d’un airflow ajustable.
L’activation se fait automatiquement lorsque l’on tire sur le pod, mais peut également se faire en appuyant sur le bouton Fire.
Le Sceptre c’est un pod de qualité, avec un rendu de saveurs digne des plus grands atos MTL et une autonomie impressionnante malgré son petit format.
David C. publié le 05/02/2022 suite à une commande du 27/11/2021
Étant un habitué de ce produit, deux Innokin sceptre acheté par le passé, je suis déçu de l'étanchéité ,et de sa batterie cette fois ci. Sûrement que je suis mal tombé.
Anonymous A. publié le 12/11/2020 suite à une commande du 02/11/2020
J adore
Vous aimerez aussi