Rechercher

Rechercher

Catégories

Livraisons et retours

Expéditions

Les commandes reçues avant 15h00 sont expédiées le jour-même, les autres au plus tard dans les 24h après réception de votre paiement.

Nous travaillons avec DHL et La Poste suisse, le délai de livraison pour la Suisse est en principe de 24h. Si vous choisissez DHL, vous recevrez un sms vous laissant les possibilités suivantes :

  • Reprogrammer votre livraison
  • Faire déposer votre colis chez un voisin / concierge
  • Retirer votre colis dans un service point
  • Modifier l'adresse de livraison
  • Mettre en attente pour cause de vacances

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de passation de commande.

Le mode d'expédition standard pour l’Europe est La Poste suisse.

Aucun remboursement ou renvoi de commande ne peut être réclamé en cas de perte du colis une fois confié au transporteur. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l'acheteur remboursé. L'échange de tout produit déclaré, à posteriori, abîmé lors du transport, sans qu'aucune réserve n'ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.

Nous apportons un soin tout particulier à l'emballage des produits fragiles, votre colis vous est ensuite expédié à vos propres risques.

Retours marchandise

Vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires pour retourner à vos frais, les produits commandés. Ce délai court à compter du jour de la réception du colis. Tout retour devra être signalé, au préalable, à notre service client. En contre partie, vous pourrez bénéficier d'un échange de produit ou d'un remboursement dans un délai maximum de 30 jours.

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Dans le cas d'un échange, la réexpédition se fera à vos frais.