Sweetch garantit une livraison rapide et sûre de vos commandes par la Poste sans signature, du lundi au vendredi. Pour une livraison le samedi contre signature ou par DHL, un coût supplémentaire s'applique.

Vos commandes sont expédiées depuis notre centrale situé en Suisse à Nyon donc aucun frais de douane à prévoir.

Si votre commande est effectuée et le paiement validé avant 15h, votre colis emballé soigneusement par nos soins, sera expédié le jour même et livré par la Poste en 24/48h (jours ouvrés). Toute commande passée après 15h sera traitée le lendemain matin.

Vous pouvez également passer votre commande en ligne et la récupérer dans l'heure qui suit en Click&Pick à notre centrale à Nyon.


L'envoi de produits du tabac hors de Suisse est interdit.

Suisse

Livraison en 24 / 48 h CHF 8.-

Pour toute commande passée avant 15h

dès CHF 25.- d'achat*

Livraison en 24 / 48 h CHF 12.-

Contre signature

dès CHF 85.- d'achat*

Livraison en 24 / 48 h CHF 5.-

Distribution le samedi (livraison exclusivement le samedi)

dès CHF 55.- d'achat*

Click & Pick

Disponible en 1h pour toute commande passée avant 16h

Retirez votre commande dans notre centrale à Nyon entre 10h et 17h du lundi au vendredi

 Route de Champ-Colin 2C, 1260 Nyon, Bâtiment C

* Dans le cas d'une livraison "sans signature", aucun colis considéré comme "livré" par le transporteur ne pourra faire l'objet d'une réclamation auprès de nos services.

** Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée lors de votre commande et peut être différente de l'adresse de facturation.

Retours

Service client

Tout retour devra être préalablement signalé à notre service après-vente au +41 (0)22 564 22 00.

Le client bénéficie d'un droit légal de 14 jours pour retourner la marchandise.

Ce droit court à compter de la réception du colis.

Les liquides ne peuvent faire l'objet d'aucun échange ou remboursement.

Seuls les produits renvoyés dans leur emballage d'origine complet et intact seront acceptés.

Si les conditions de retour du produit sont remplies, le client pourra recevoir un remboursement, sous forme d'avoir, dans les 30 jours.

* Le consommateur a le choix de demander soit le remboursement, sous forme d'avoir, soit l'échange du produit.

** Dans le cadre d'un échange, les frais de retours et de réexpéditions seront à la charge de l'acheteur.

Produits endommagés

Sweetch décline toute responsabilité pour les dommages subis par la marchandise lors de son transport.

En cas de dégradations visibles, nous vous invitons à prendre des photos du colis dans l'état où il vous a été livré et de contacter immédiatement la Poste pour obtenir des compensations financières.

Le service client Sweetch reste à votre écoute pour vous accompagner dans vos démarches.

Produits défectueux

Les produits défectueux seront remplacés à nos frais (frais de retours et de réexpéditions inclus) après inspection et constatation d'un défaut de fabrication.