- -80%
Boîtier & Chargeur pour pod
Boîtier en cuir vous permettant de ranger votre pod et ses recharges. En plus de faire office de rangement, il recharge votre pod !
Il s’agit de fin de séries, ces articles ne seront donc plus réapprovisionnés, de même pour leurs consomables
Voir plus
Pas de point bonus pour ce produit.
Caractéristiques :
- Batterie : 1200mAh
- Ecran led
- Boîtier en cuir avec fermeture magnétique
- Voltage de sortie : 5V
- Dimensions : 116.5 x 36.5 x 19.8mm
- Capacité : 1 pod et 4 recharges
Contenu :
- 1x Boîtier
- 1x Câble micro-USB
- Destock'Vape
- Matériel
Marianne V. publié le 08/12/2020 suite à une commande du 29/11/2020
Très bonne qualité
Anonymous A. publié le 08/04/2020 suite à une commande du 04/03/2020
Très pratique
Anonymous A. publié le 18/11/2019 suite à une commande du 20/08/2019
Très bon produit
Anonymous A. publié le 12/09/2019 suite à une commande du 16/07/2019
Qualité très moyenne. Le simili-cuire se décolle déjà. La charge marche assez mal.
Commentaire de Sweetch le 05/09/2019
Bonjour Antoine,
nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec votre Boîtier & Chargeur pour pod - Couleur : Noir.
Vous pouvez nous contacter par email ([email protected]) avec photos en annexe afin d'ouvrir un dossier de SAV.
Nous pourrons ainsi traité votre demande dans les meilleures délais.
Cordialement,
Le service clients
Anonymous A. publié le 30/07/2019 suite à une commande du 06/05/2019
parfait
Anonymous A. publié le 03/06/2019 suite à une commande du 22/05/2019
Super boîtier qui dépanne bien ! Une meilleure autonomie serait mieux quand même mais sinon topissime
Anonymous A. publié le 21/05/2019 suite à une commande du 02/05/2019
Nickel
Anonymous A. publié le 21/05/2019 suite à une commande du 10/04/2019
rien a dire, très bien
Anonymous A. publié le 04/04/2019 suite à une commande du 18/03/2019
Mauvaise qualité trop chère
Commentaire de Sweetch le 27/03/2019
Bonjour Vincent,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Afin que nous puissions essayer de résoudre le problème à l'avenir, pourriez-vous nous expliquer ce qui est de mauvaise qualité et/ou quel est le problème avec votre appareil ?
Sachez également que si votre appareil est défectueux, vous pouvez écrire à notre service après-vente afin de procéder à un échange gratuitement !
Dans l'attente, nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Le service client