saint-valentin

Pourquoi à deux ?


Arrêter de fumer, c'est une affaire de volonté, de motivation. Avec des moments difficiles, des risques de replonger, avec des frustrations aussi. Alors si on s'y met à deux, en groupe ou à plusieurs, les chances de réussite seront démultipliées.

Vous êtes en couple ? Alors arrêtez à deux, vous verrez que vous vous soutiendrez mutuellement et ça, c'est un élément essentiel de votre réussite.

Arrêter en même temps que votre moitié ?


La plupart du temps, les gens essaient d’arrêter de fumer seuls, et ils ont beaucoup de mal à y arriver.

Le pire, c'est si votre conjoint est à vos côtés en train de fumer tranquillement, sans traverser les épreuves que vous-même, vous vous imposez. La tentation est alors trop forte, les cigarettes sont là, à portée de main... et vous craquez.

C’est logique... Il n’y a rien de plus dur que de se passer de cigarettes quand une personne juste à côté continue sans se priver.

Le rôle du conjoint est donc très important dans le sevrage tabagique. Chacun soutient l'autre, le motive. Vous partagez vos succès, vous comptez les journées sans cigarette. C'est un projet commun, cela devient même un jeu. Vous commencez à entrevoir cette nouvelle vie sans tabac... vous calculez même peut-être l'argent économisé, vous prévoyez ce que vous ferez pour fêter votre réussite.

N'hésitez plus, profitez du fait d'être à deux pour décupler votre force et réussir enfin à abandonner la cigarette.

Fixez-vous des objectifs, vivez-le comme un challenge et vous verrez que le succès est à portée de main.

saint-valentin
saint-valentin

Notre offre: équipez votre moitié à moitié prix !


Pour vous soutenir dans votre décision d'arrêter de fumer à deux, grâce à la cigarette électronique, profitez de notre offre de février.

1) Equipez-vous avec un kit e-cigarette, soit une box + un ato de votre choix

2) Equipez votre conjoint avec le matériel de son choix, que nous vous offrons avec 50% de réduction

3) Petit bonus de la St Valentin: un e-liquide à partager à deux, on a choisi Convoitise de VDLV, un mélange sensuel de fruits rouge à de grenade. Intense et fruité à la fois.

Surtout, prenez le temps de bien vous faire conseiller. Le choix d'un matériel adapté à vos besoins, à votre typologie de fumeur est la clé pour réussir. Nous sommes là pour ça dans les boutiques, et nous serons heureux de vous guider dans cette grande aventure: celle d'une nouvelle vie sans tabac.

La cigarette électronique, votre alliée pour réussir votre sevrage.


Puisque fumer est avant tout une question d'habitude, l'idéal est de trouver le moyen de compenser ces moments rituels.

1) Le geste : c'est l'élément le plus important, dont il sera difficile de se séparer. C'est pourquoi pouvoir transposer ce geste sur un autre objet qui reste proche (tout en étant cent fois moins nocif) est une véritable alternative.

2) Le goût : la cigarette, c'est un goût au final pas si agréable, si on le compare avec toutes les palettes de saveurs gustatives qui existent sur le marché. Il en existe tellement, ce qu'il faut c'est trouver celui qui vous correspond. Venez déguster gratuitement pour découvrir ce qui vous plaît. Plutôt fruité, sucré, crémeux ou dessert ? Ou alors, restons simple: un goût café, ou un pur tabac pour commencer. Saviez-vous que la majorité des personnes qui démarrent avec une ecig choisissent d'ailleurs le tabac, un goût qui se rapproche le plus possible de leur ancienne cigarette. C'est donc une vraie bonne solution. Mais de toute manière, tout ce qui compte, est de choisir le e-liquide qui vous plaira.

Conclusion


Pour tous les nouveaux vapoteurs, nous avons créé une série "Au secours, ma e-cig a un problème" pour vous guider face à quelques soucis techniques des premiers jours...

Merci de votre lecture, bon courage dans cette grande étape que vous vous apprêtez à vivre et surtout: BRAVO ! Arrêter de fumer est la meilleure décision que vous puissiez prendre. En février... ou à tout moment. Vive votre nouvelle vie sans tabac !

Merci de votre lecture. A bientôt pour un nouvel article. 

L’équipe Sweetch

Avez-vous plus de 18 ans ? Sweetch défend les valeurs de la santé et de la sécurité, et s'engage à protéger les mineurs et les jeunes.
Désolé ! Vous devez avoir au moins 18 ans pour visiter notre site web.
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.