You cannot place a new order from your country.

Spend 25.00 CHF more and get Free Shipping!

Categories

Sweetch - The Swiss leader in e-cigarettes

Sales of e-cigarettes and e-liquids in Switzerland

FREE delivery in 24 hours in Switzerland

E-cigarettes are currently the most effective way to quit smoking !

Welcome to Sweetch, the best of e-cigarettes. Vape and e-liquid material for Switzerland with or without nicotine.

Sweetch is the adventure of a passionate team that built itself and grew over time, specialists working towards the same goal : better health by helping smokers to quit smoking, quit cigarettes that are so harmful.

Today, Sweetch has 5 vape shops throughout the French-speaking parts of Switzerland : Geneva, Lausanne, Nyon, Neuchâtel. A team that keeps on growing, always sharing the same values on advice, passion and know-how, putting the customer at the centre of every decisions. Our office is in Nyon, where our large distribution and storage centre is located for our online shop which offers a wide range of products bringing together reliable and acknowledged brands, the best manufacturers on the market, e liquids , e cigs, pods, mods, box, chargers, batteries, resistances, clearomizers, atomizers, accessories and spare parts for DIY and rebuildable for beginner, intermediate or expert vapers. Entry-level equipment, at low prices or high-end material.

The online shop offers free shipping from CHF 25.- with fast express delivery in 24 hours with the Swiss Post or DHL. Packages are prepared every day with care and sent as quickly as possible.

Why the Sweetch name ? This’s a play on words with switch and e-cigarette : "Switch to e-cigarette."

Our vision is to be a friendly and accessible brand, that offers a wide range of products that can meet all the expectations of our different types of vapers. Both smokers who start out and try to quit smoking, with a clear communication, a support program, simple products with entry-level prices. Without forgetting the experts, with sophisticated material by prestigious brands, geek equipment, rebuildable, high-end, sub-ohm and a wide selection of products and aromas for DIY.

Our mission, we have always been committed to offering you the best for your health and safety, thanks to our advice and expertise. We are involved with the authorities and we work for the protection of minors. Well-known and reliable brands, controlled e-liquids, all certified, with guaranteed traceability.

With us, you’re in good hands to vape safely.

In stores and online, you’ll find the following brands : Vincent dans les vapes (VDLV), Nicvape, Vapur, Mad hatter, Cloud Vapor, Freeze tea, Beard vape, DMK, Fruizee, and many others!

In terms of e liquids and ejuices for your ecigs: only the highest quality of certified liquids from France, USA, Switzerland, Italy, UK, Canada : JUUL, Vaporesso, Innokin, Joyetech, Efest, Eleaf ,Dotmod, Aspire, Justfog, OBS, Smok, Uwell, Geekvape

Today, vaping remains the best way to quit smoking. Renowned doctors and pulmonologists testify :
Professor Bertrand Dautzenberg, French professor of medicine, practitioner in the pneumology department at Salpêtrière Hospital in Paris and teacher of pneumology, tuberculosis and tobaccoology at Pierre-et-Marie-Curie University. Jean-François Etter, Professor of Public Health in Geneva, a strong advocate of vaping as part of www.stop-tabac.ch. To help you stop stop smoking , our shops offer a great selection of products to quit smoking and start vaping.

Our specialists are available every day from Monday to Saturday, our online chat and our customer service S.A.V. advise you daily in the best possible way, according to your actual needs.

Why Sweetch ?

  • Because we only offer the best of e-cigarettes : advice from pros, passion and responsiveness.
  • Latest novelties.
  • Health, reliability, warranty and safety.
  • Advice and support in nicotine dosage.
  • Best price guarantee.
  • Same-day shipping and express delivery, choose between the Swiss Post or DHL.
  • Delivery throughout Switzerland and Europe.
  • We speak : French, German, English .



Don't hesitate to contact us, we’ll give you all the necessary advice for you to get the right e-cigarette.

Get advice in our vape shops and online about e-cigarettes :

e cigarette Switzerland, e cigarette Zurich, e cigarette Geneva, e cigarette Basel, e cigarette Sion, e cigarette Lausanne, e cigarette Bern, e cigarette Winterthour, e cigarette Lucerne, e cigarette St. Gallen, e cigarette Lugano, e cigarette Bienne, e cigarette Thoune, e cigarette Bellinzone, e cigarette Kàniz, vaping liquid, e cigarette La-Chaux-de-Fonds, e cigarette Fribourg, e cigarette Schaffhouse, e cigarette Coire, e cigarette Jura, e cigarette Neuchâtel, e cigarette Valais, e cigarette France, e cigarette Emmen, e cigarette Zoug, e cigarette Coire, e cigarette Baar, e cigarette Wil, e cigarette Horgen, e cigarette Yverdon, e cigarette Renens, e cigarette Sierre, e cigarette Montreux, e cigarette Vevey, e cigarette Meyrin, eliquid shop, e cigarette Bulle, e cigarette Carouge.

Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays.

Spend 25.00 CHF more and get Free Shipping!

Catégories

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Sweetch - Le leader suisse de la cigarette électronique

Ventes de cigarettes électroniques et e-liquides en Suisse

Livraison GRATUITE en 24h en Suisse

La cigarette électronique est actuellement le moyen le plus efficace pour en finir avec le tabagisme !

Bienvenue chez Sweetch, le meilleur de la cigarette électronique. Matériel de vape et e-liquide pour la Suisse avec ou sans nicotine

Sweetch, c’est l’aventure d’une équipe passionnée qui s’est construite et a grandi au fil du temps, des spécialistes réunis autour d’un même objectif : œuvrer pour une meilleure santé en aidant les fumeurs à arrêter de fumer, quitter la cigarette qui est tellement nocive.

Aujourd’hui, Sweetch ce sont 5 boutiques dans toute la Suisse romande : à Genève, Lausanne, Nyon, Neuchâtel. Une équipe qui ne cesse de grandir, partageant toujours les mêmes valeurs de conseil, passion et savoir-faire, mettant notre clientèle au centre de nos préoccupations. Les bureaux sont installés à Nyon, où se trouve notre grande centrale de distribution et de stockage pour notre boutique en ligne qui propose un large assortiment de produits regroupant des marques fiables et reconnues, les meilleurs fabricants du marché, eliquides, ecigs, pods, mods, box, chargeurs, accus, résistances, clearos, atos, accessoires et pièces détachées pour le DIY et le reconstructible pour les vapoteurs débutants, intermédiaires ou experts. Du matériel d’entrée de gamme, pas cher à bas prix ou du high end haut de gamme.

Le shop online propose la livraison gratuite à partir de CHF 25.- avec une livraison express en 24h avec La Poste Suisse ou DHL. Les colis sont préparés chaque jour chez nous, emballés avec soin et envoyés le plus rapidement possible.

Pourquoi le nom de Sweetch ? C’est le jeu de mot anglophone «Switch to e-cigarette». En français: « changez, passez à la cigarette électronique ».

Notre vision, c’est d’être une marque sympathique et accessible, qui propose une gamme de produits large qui puisse répondre à toutes les attentes de nos différents types de vapoteurs. A la fois les fumeurs qui débutent et essaient d’arrêter de fumer, avec un discours clair, un programme de soutien, des produits simples à des prix d’entrée de gamme. Sans oublier les experts, des références sophistiquées avec des marques prestigieuses, du matériel de geek, reconstructible, high end, sub-ohm et une large sélection de produits et d’arômes pour le DIY.

Notre mission, nous avons toujours eu à cœur de vous proposer le meilleur pour votre santé et votre sécurité, grâce à nos conseils et notre expertise. Notamment, nous sommes impliqués auprès des autorités et nous œuvrons pour la protection des mineurs. Des marques reconnues et fiables, des e-liquides contrôlés, certifiés, avec une traçabilité garantie.

Avec nous, vous êtes entre de bonnes mains pour vapoter en toute sécurité.

Vous trouverez sur notre eshop et dans nos magasins les marques suivantes: Vincent dans les vapes (VDLV), Nicvape, Vapur, Mad hatter, Cloud Vapor, Freeze tea, Beard vape, DMK, Fruizee, et bien d’autres !

En terme de eliquides et jus pour vos ecigs : uniquement la plus haute qualité de liquides certifiés qu’ils soient de France, USA, Suisse, Italie, UK, Canada, : JUUL, Vaporesso, Innokin, Joyetech, Efest, Eleaf ,Dotmod, Aspire, Justfog, OBS, Smok, Uwell, Geekvape

Aujourd’hui, la vape reste le meilleur moyen de sevrage tabagique. Des médecins et pneumologues reconnus témoignent :
Professeur Bertrand Dautzenberg, professeur de médecine français, praticien dans le service de pneumologie de l'Hôpital de la Salpêtrière à Paris et enseignant de pneumologie, tuberculose et tabacologie à l'université Pierre-et-Marie-Curie. Le Professeur en Santé Publique de Genève Jean-François Etter, fervent défenseur de la vape dans le cadre de www.stop-tabac.ch. Pour aller dans ce sens de l’arrêt du tabac, notre shop propose une sélection de produits idéale pour arrêter le tabac et commencer la vapote (sélection cigarette électronique débutant).

Nos spécialistes sont à votre disposition tous les jours du lundi au samedi, notre chat en ligne et notre service client S.A.V. vous conseille au quotidien de la meilleure des manières, selon votre réel besoin.

Pourquoi choisir Sweetch ?

  • Car nous ne vous proposons que le meilleur de la cigarette électronique : conseil de pros, passion et écoute.
  • Dernières nouveautés.
  • Santé, fiabilité, garantie et sécurité.
  • Conseil et accompagnement en dosage de nicotine.
  • Garantie du meilleur prix.
  • Expédition le jour même et livraison express, à choix avec La Poste ou DHL.
  • Livraison dans toute la Suisse et dans toute l’Europe.
  • Nous parlons votre langue : français, allemand, anglais.



N'hésitez pas à nous contacter, nous vous apporterons tous les conseils nécessaires sur l'achat de votre cigarette électronique.

Nos lieux de conseil en vape shop et de vente en ligne de e cigarette :

e cigarette Suisse, e cigarette Zurich, e cigarette Genève, e cigarette Bâle, e cigarette Sion, e cigarette Lausanne, e cigarette Berne, e cigarette Winterthour, e cigarette Lucerne, e cigarette Saint-Gall, e cigarette Lugano, e cigarette Bienne, e cigarette Thoune, e cigarette Bellinzone, e cigarette Köniz, vapoteuse liquide, e cigarette La-Chaux-de-Fonds, e cigarette Fribourg, e cigarette Schaffhouse, e cigarette Coire, e cigarette Jura, e cigarette Neuchâtel, e cigarette Valais, e cigarette France, e cigarette Emmen, e cigarette Zoug, e cigarette Coire, e cigarette Baar, e cigarette Wil, e cigarette Horgen, e cigarette Yverdon, e cigarette Renens, e cigarette Sierre, e cigarette Montreux, e cigarette Vevey, e cigarette Meyrin, eliquide boutique, e cigarette Bulle, e cigarette Carouge.