Cigarette électronique Lors de votre premier achat, nous vous recommandons de vous rendre dans la catégorie Débutants. Nous avons sélectionné pour vous une variété de modèles simples d'utilisation et s'adaptant à tous types de fumeurs. Ces kits contiennent tout ce dont vous avez besoin pour débuter dans la vape. Il vous suffira ensuite de choisir un e-liquide à votre goût et vous serez équipés.

Astuce : Même en choisissant une cigarette électronique de petite taille, vous ne perdrez pas en efficacité. Prévoyez simplement d'emporter votre e-liquide et une deuxième batterie lorsque vous partez en déplacement afin de ne jamais tomber à court. Il serait dommage d'aller vous racheter un paquet de cigarettes!

Petite taille

Votre cigarette électronique sera discrète et s'emmènera partout.

Elle vous donnera l'autonomie de 5 à 10 cigarettes par jour.

Taille moyenne

Votre cigarette électronique vous offrira la possibilité de vapoter à loisir aussi bien à la maison qu’en déplacement.

Autonomie de 10 à 15 cigarettes.

De plus grande taille

Votre cigarette électronique offrira une autonomie de 20 à 30 cigarettes.

Egalement plus puissante, le rendu de vapeur sera plus intense.

L'entretien d'une cigarette électronique

Il est très simple! Veillez simplement à démonter et nettoyer régulièrement votre clearomiseur avec de l'eau tiède.

La résistance (petite pièce qui chauffe afin de vaporiser le liquide) a une durée de vie d'environ 2 semaines en fonction de l'utilisation. C'est la seule pièce que vous devrez racheter de temps en temps. Une baisse du volume de vapeur ou un petit goût de brûlé seront les signes qu'il est temps de la remplacer.

Comment choisir son e-liquide ?

Choisissez un e-liquide plus ou moins concentré en nicotine en fonction du type de cigarettes dont vous aviez l’habitude.

  • Cigarettes extra-light – e-liquide nicotiné 6 mg/ml
  • Cigarettes light – e-liquide nicotiné 12 mg/ml
  • Cigarettes fortes / sans filtre – e-liquide nicotiné 16 mg/ml

Ces comparaisons sont à titre indicatif car la nicotine absorbée par le consommateur de cigarette électronique dépendra de la fréquence d’utilisation. En vous procurant également un e-liquide de même saveur à 0 mg/ml de nicotine, vous aurez le loisir de diluer comme il vous plaît la concentration de votre liquide. Vous trouverez sans aucun doute le goût et le dosage qui vous correspondra le mieux.

Tout savoir sur les e-liquides

Recommandations importantes :

Si vous ressentez des maux de tête, des nausées ou des palpitations après avoir utilisé votre cigarette électronique, il est probable que vous absorbiez trop de nicotine. Réduisez alors votre consommation ou alternez avec un e-liquide moins nicotiné, voire un e-liquide sans nicotine.

Pensez à bien refermer vos e-liquides nicotinés avec leurs capuchons sécurisés et conservez-les hors de portée des enfants.

Merci de votre lecture. A bientôt pour un nouvel article.

L’équipe Sweetch

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.