Introduction


Mathéo a également eu la chance de tester la JUUL en avant-première, suite à une réunion de travail avec le responsable de la marque en Suisse en prévision du lancement..
La JUUL fait aujourd’hui partie de son quotidien. Vous voulez en savoir plus ?

Présentation


Notre webmaster Mathéo a arrêté de fumer grâce à la vape il y a 7 mois en arrivant chez Sweetch. Il a longtemps cherché le matériel qui pourrait lui convenir. Préférant un tirage serré, il a commencé par une eGo AIO et est aujourd’hui sur une Cube Box avec un Zenith Tank, qui lui offrent pleine satisfaction (tout ça après être passé par le Swag kit et la Cascade One Plus SE). Il apprécie tout particulièrement les e-liquides fruités, mais vape actuellement un Thé Chaï de Vapur, à la fois gourmand et frais.

matheo-juul JUUL suisse

Interview questions-réponses


1. Qu’est-ce qui t’as donné envie de tester la JUUL ?
L’effet mode, le trend. Un produit qui a un tel succès ne peut qu’intriguer !

2. Qu’en as-tu pensé en voyant le packaging et le matériel ?
J’ai apprécié le côté soigné et épuré. En la voyant, on a vraiment envie de l’essayer ! Elle a un côté « appareil haut de gamme ».

3. Quelles ont été tes premières impressions et quelle est ton expérience avec la JUUL ?
Le tirage est très serré et on a peu de vapeur. En plus, l’effet cigarette est vraiment omniprésent et les saveurs sont correctes. Au début elle m’a paru très légère en termes d’efficacité, mais avec le temps il m’est devenu difficile de m’en séparer. D’ailleurs je l’ai toujours avec moi.

4. Quels sont selon toi les points positifs et négatifs de la JUUL ?
J’aime beaucoup son ergonomie, son côté compact et solide. Elle est facile à utiliser et je suis fan de ses cartouches préremplies, c’est pratique. Je trouve aussi son chargeur très sympa. Par contre, je trouve son autonomie un peu faible et le fait qu’elle soit aussi légère fait qu’on la perd facilement. Je ne sais pas toujours dans quelle poche je l’ai mise. Je trouve aussi son prix un peu élevé.

5. Quelle est ta saveur préférée et pourquoi ?
Etant un adepte des liquides fruités, j’aime bien la pomme et la mangue.

Conclusion


Depuis 10 jours, Mathéo se promène avec sa JUUL en permanence. Il l’utilise en Pod d’appoint pour l’apport nicotinique. Il pense que la JUUL est un élément indispensable pour quelqu’un qui aimerait arrêter de fumer.

Merci de votre lecture. A bientôt pour un nouvel article. 

L’équipe Sweetch

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.