Depuis la mise en place de la nouvelle directive sur les produits du tabac dans l’UE (TPD), les liquides contenant de la nicotine ne peuvent être proposés que dans des flacons n’excédant pas 10ml. C’est pourquoi certains consommateurs se tournent vers des flacons de liquide non nicotiné de contenance supérieure, à charge pour eux d’y ajouter des boosters.

Les boosters se présentent sous la forme de flacons de 10ml contenant une base neutre nicotinée à hauteur de 20mg/ml. Une fiole de booster de 10ml dosée à 20mg/ml contient un total de 200mg de nicotine (20mg x 10ml = 200mg).

Les boosters de nicotine sont très prisés par les amateurs de DIY (Do It Yourself), mais aussi par ceux qui privilégient des flacons de 50ml et plus. En général, ces liquides portent la mention « Shortfill » et sont proposés dans des flacons qui permettent d’ajouter un ou deux boosters de nicotine. Les arômes y sont légèrement surdosés, afin de garantir un résultat optimal une fois le liquide dilué. Il est d’ailleurs recommandé aux utilisateurs qui préfèrent vaper sans nicotine de les diluer avec de la base neutre pour une expérience satisfaisante.

Avez-vous plus de 18 ans ? Sweetch défend les valeurs de la santé et de la sécurité, et s'engage à protéger les mineurs et les jeunes.
Désolé ! Vous devez avoir au moins 18 ans pour visiter notre site web.
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.