Dotbox 75

Introduction

Dotmod est une marque américaine de prestige s'étant fait connaître avec des mods méca colorés procurant une vape d'excellente qualité. La marque revient en force avec ce modèle électronique : la Dotbox 75.

Ce modèle est-il donc une suite de ces mods méca ? La marque continuera-elle sur cette optique de la qualité avant tout ?  

Présentation et packaging

La box est présentée dans une boîte noire et dorée du plus bel effet. Elle est fournie avec un câble USB et un certificat d'authenticité, comme tous les articles de la gamme.

Dotbox 75 packaging

Cette box : parlons-en !

Ici la box vise la qualité ! Les finitions sont travaillées. Les boutons sont plaqués or, le clic est agréable au toucher, tout comme la prise en main. Le métal travaillé en finition matte apporte une ergonomie douce et veloutée.

Concernant l'autonomie, elle est faite pour accueillir un accu 18650 qui lui assure une bonne autonomie. Il est aussi possible d'avoir un accu de réserve sur soi pour garantir encore davantage de batterie. Même en comptant cet accu, la box reste étonnement légère et compacte.

Dotbox 75 noir Dotbox 75 Gold

Concernant l'électronique, un chipset particulier a été créé pour cette box. Il est réactif, et son écran nous livre toutes les informations nécessaires et utiles, sans ressentir le besoin de données supplémentaires.

Ecran Dotbox 75

Petite, la box se glisse facilement dans une poche ou un sac et sa légèreté permet de passer inaperçue. Malgré cette taille mini, la Dotbox peut sans autre s'adapter à des atomiseurs de 24mm sans qu'ils débordent, tout en apportant un style très sympa au kit.

Dotbox bleu

Après le test, voici notre diagnostique

Nous avons donc monté la Dotbox 75 avec un atomiseur 24mm : le Peerless RDA de Geek Vape. Nous l'avons rempli avec le liquide No71 de Beard Vape à la pêche acidulée. Le rendu de vapeur est sans défaut et les arrivées d'air du Dripper permettent vraiment une bonne inspiration en vape directe.

L'autonomie de la box nous a permis une bonne tenue de la batterie tout au long de la journée et l'utilisation du kit donne vraiment bien, surtout grâce à l'assortiment de couleurs qui change du noir et gris habituel. 

Dotbox 75 avec pearless et N0 71

Points positifs

Points négatifs


  • Chipset maison de bonne qualité
  • Qualité des finitions
  • Compact et légère
  • Vaste choix de coloris
  • Panneau pour l'accu un peu difficile à décrocher

Conclusion

La Dotbox de Dotmod est un petit chef-d'œuvre de la part du fabricant. C'est une box de bonne qualité permettant une vape lisse et qui peut s'adapter facilement à tout type d'atomiseurs. La qualité de fabrication est au-dessus de ce qui se fait habituellement dans la vape sans dépasser une trop grosse somme d'argent. L'avantage de cette box est de proposer une très bonne qualité et un certificat d'authenticité.

Elle sera parfaitement adaptée à tous ceux qui visent la qualité de fabrication ainsi que des couleurs vives et différentes qui changent des habitudes sans être kitsch. Dotmod a vraiment visé juste avec cette box et a parfaitement réussi à proposer quelque chose de différent.

Merci de votre lecture. A bientôt pour un nouvel article.

L’équipe Sweetch

Avez-vous plus de 18 ans ? Sweetch défend les valeurs de la santé et de la sécurité, et s'engage à protéger les mineurs et les jeunes.
Désolé ! Vous devez avoir au moins 18 ans pour visiter notre site web.
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.