Introduction


En cette période de folie des Pods, la Jbox nous a donné immédiatement envie de la tester et voir ce que ce tout petit carré allait nous apporter. Surtout, le fait qu’elle soit compatible avec les cartouches pods à remplir ou les JUULpods pré-remplis est son véritable avantage.

La JBOX: parlons-en !



Au déballage, on a été vraiment surpris par sa petite taille et son poids plume. On a vérifié, elle mesure très exactement 13,5 x 42 x 61,5 millimètres. Elle tient dans une petite poche, ou on peut la cacher au creux de la main et ça, c’est vraiment pratique.

De plus, elle a un look vraiment sympa qui fait penser aux célèbres briquets Zippos. Son illustration design inspirée de la mode Tatoo, son côté black & white, au niveau esthétique, c’est un objet très tendance.

Dès la prise en main, ce qui surprend est son poids, seulement 51 grammes. Avec pourtant une belle autonomie de 420mAh, qui semble un beau défi plutôt réussi.

Au niveau de la préparation et la mise en marche, on apprécie la facilité d’insertion du Pod. A la fois pratique et simple, car il se clippe dans l'appareil. En deux temps trois mouvements.

Ensuite, une fois le Pod installé, on peut le rétracter et fermer un petit clapet qui protège l'embout buccal. Cela permet de le mettre ensuite sans risque dans sa poche ou son sac à main. Il restera parfaitement propre.

Ce que nous en avons pensé


Dès la première utilisation, on a une sensation agréable en main en tenant cette mini box carrée. On a aussi une bonne impression en quantité de vapeur, même si cela reste plutôt minime comme c’est le propre des Pods. Par exemple, on a le sentiment d’avoir davantage de vapeur que la JUUL, même si le Pod est le même. Cela vient probablement de son niveau de puissance. Et c’est bien agréable.

On a apprécié le fait qu'il soit automatique, avec une utilisation intuitive. Aucun bouton... On tire simplement dessus et elle est en fonction.

Son autonomie est excellente. Elle tient une bonne journée sans devoir charger. Et ensuite, niveau charge, elle nous a agréablement surpris puisqu’elle se recharge en moins d'une heure.

Évidemment, son vrai plus, c’est sa compatibilité avec les Pods JUUL que l’on remplit avec son propre e-liquide. Pour le test, on a d’abord fixé un JUULpod Golden Tobacco. Puis ensuite on a remplit une cartouche du e-liquide Vapur aux sels de nicotine Solo Tobacco. Dans les deux cas, une saveur pur tabac, proche du goût de la cigarette qu’on adore.

Conclusion


la JBOX nous a séduit. Un petit accessoire ludique et sympa, tout en étant efficace et pratique. Une belle surprise, une belle découverte, et elle n’a plus quitté notre poche depuis. 

jbox demon killer juul suisse sweetch

Merci de votre lecture. A bientôt pour un nouvel article. 

L’équipe Sweetch

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.