Le premier jour a été un réel succès pour Rébecca: consommation de cigarettes divisée par trois. Le deuxième jour, vous ne devinerez pas ? Une seule.
Les impressions du jour 2 ?
"Jusque-là, ça va bien. J'ai juste la gorge un peu sèche. Je dois dire que j'ai toujours mon paquet de cigarettes pas trop loin et que ce n'est pas évident d'y résister mais je tiens le coup. Une seule au final aujourd'hui."
Réponse d'Arnaud, son conseiller personnel Sweetch :
"Il faut boire plus d'eau, pour l'instant votre corps est encore en phase d'adaptation... sans parler du fait qu'il fait 30 degrés dehors. Pour l'instant ce n'est pas inquiétant, c'est même plutôt normal.
Et le e-liquide ?
"J'aime bien. Une saveur tabac plutôt neutre, agréable. Oui ça me convient. Je ne pense pas encore à en changer."
Tout a l'air de bien se dérouler, Rébecca. Vous êtes sur la bonne voie !
Demain, troisième journée, sera le moment de votre nouvel entretien de suivi avec votre coach. Préparez bien votre liste de questions, il aura la réponse et saura vous guider s'il y a des ajustements à effectuer sur votre matériel.
N’hésitez pas non plus à lui faire part de vos difficultés, vos moments de doute. Lui aussi, tout comme vous, est passé par là. Il vous comprendra, et ne vous jugera pas. Même si vous avez l’impression de ne pas progresser. Partagez vos impressions en toute sincérité.
Donc recommandations : continuez à boire beaucoup, à vous faire plaisir et vous dorloter. Soyez fière de ces formidables deux premières journées accomplies.
Et gardez à l’esprit que ce que vous faites, c’est un pas énorme vers une meilleure santé. Et c’est ce que vous avez de plus précieux. Alors prenez-en grand soin. Bravo à vous.
A demain, au téléphone.