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Puis-je retourner un produit s’il ne me convient pas ?


Conformément au Code des Obligations (art. 40c et suivants), le consommateur dispose d’un délai de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais, les produits commandés. Ce délai court à compter du jour de la livraison. Tout retour devra être signalé, au préalable, à notre service client. En échange, l'acheteur bénéficiera d'un remboursement dans un délai maximum de 30 jours. Toutefois, les consommables tels les flacons de e-liquide ne seront pas repris ni remboursés. Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais d'envoi et de retour. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, la réexpédition se fera aux frais du consommateur.